PHOTOS Une villa soufflée par une explosion dans le Var

Dominique Dufresne
Décembre 11, 2017

Comme le rapportent nos confrères de Var-Matin, un homme a été blessé dans une explosion qui a détruit une villa samedi soir à Roquebrune-sur-Argens.

Ligue des champions : quel adversaire pour le PSG en 8es de finale ?
Autres adversaires possibles pour les hommes d'Unai Emery: le FC Séville, le FC Porto, le FC Bâle et le Shakhtar Donetsk. Grâce à sa place de leader du groupe B lors des poules, le PSG aura la chance de jouer le retour à la maison.

De nombreux débris ont été projetés, causant d'importants dégâts dans les villas voisines. "Le bruit a été énorme, les murs ont tremblé. On a cru qu'un avion s'était crashé", a expliqué une riveraine.

OM - ASSE : Sur quelle chaine regarder le match ?
Les joueurs de Rudi Garcia reste également sur une série de 11 matchs sans défaite en Ligue 1 cette saison. Sur quelle chaine TV sera diffusée la rencontre.

Dans les décombres de la villa, une personne âgée a été retrouvée. Ce septuagénaire, qui a été transporté à l'hôpital Pasteur de Nice, vivait seul dans cette propriété qui a été totalement détruite.

Lucas Hernandez avec la sélection espagnole ?
Il a dit oui au sélectionneur de la Roja, Julen Lopetegui, alors qu'il attendait toujours un appel de Didier Deschamps. Une place attendrait donc le Marseillais d'origine aux côtés de Piqué, Ramos, Nacho, voire Bartra.

Mais pour le moment, la thèse du suicide n'a pas été confirmée par le parquet qui attend l'audition de la victime avant de trancher.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL