PHOTOS Une villa soufflée par une explosion dans le Var

Dominique Dufresne
Décembre 11, 2017

Comme le rapportent nos confrères de Var-Matin, un homme a été blessé dans une explosion qui a détruit une villa samedi soir à Roquebrune-sur-Argens.

Mariah Carey : découvrez sa reprise de "Que Je T'aime" de Johnny Hallyday
Regardez son interprétation de "Que Je T'aime"! Les obsèques de Johnny Hallyday se sont déroulées à Paris lors d'un hommage populaire très émouvant.

De nombreux débris ont été projetés, causant d'importants dégâts dans les villas voisines. "Le bruit a été énorme, les murs ont tremblé. On a cru qu'un avion s'était crashé", a expliqué une riveraine.

Hommage à Johnny Hallyday: Philippe Labro reconnaît une "boulette"
Aux côtés de Laeticia Hallyday , les deux sœurs sont restées soudées, d'une magnifique dignité face au cercueil de leur père. A son arrivée, le corbillard avance au pas, suivi de Laeticia, Jade et Joy , très dignes malgré le chagrin.

Dans les décombres de la villa, une personne âgée a été retrouvée. Ce septuagénaire, qui a été transporté à l'hôpital Pasteur de Nice, vivait seul dans cette propriété qui a été totalement détruite.

Nicolas Batum (Charlotte Hornets) : "J'ai mal lors de chaque match"
Je ne peux pas vraiment faire ce que je veux pour aider l'équipe à gagner ". Cela affecte mes performances et je ne peux pas être moi-même.

Mais pour le moment, la thèse du suicide n'a pas été confirmée par le parquet qui attend l'audition de la victime avant de trancher.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL