Hommage à Johnny Hallyday: Philippe Labro reconnaît une "boulette"

Elisa Mosse
Décembre 11, 2017

Près d'un million de fans se sont déplacés pour présenter un ultime hommage à Johnny Hallyday. Philippe Labro a conclu son message d'excuses par une jolie phrase adressée aux deux filles de Johnny Hallyday, ainsi qu'à Laeticia: " Je les aime toutes deux et leur mère ". Qui d'autre que Johnny aurait pu réunir un aréopage de personnalités aussi disparates?

Pendant ce temps, tous les amis proches et la famille de Johnny Hallyday sont arrivés dans l'église de la Madeleine remplie de roses blanches. David Hallyday et Laura Smet les ont rejointes, les embrassent et les étreignent. Un moment de grande émotion troublé par une formule un peu maladroite. Il reconnaît avoir commis une "erreur due à l'émotion".

Une panne électrique paralyse (encore) la gare Montparnasse — Paris
Le 3 décembre dernier, une panne de signalisation a bloqué pendant une partie de la journée des milliers de voyageurs. Une panne électrique due à un incendie perturbe le trafic des trains lundi matin à la gare Montparnasse .

Un immense portrait noir et blanc de Johnny Hallyday orne la façade l'église de la Madeleine, le chanteur affiche un visage souriant et arbore une croix pectorale, symbole de sa foi, en cette église à la dimension de sa vie.

Aux côtés de Laeticia Hallyday, les deux sœurs sont restées soudées, d'une magnifique dignité face au cercueil de leur père.

Nicolas Batum (Charlotte Hornets) : "J'ai mal lors de chaque match"
Je ne peux pas vraiment faire ce que je veux pour aider l'équipe à gagner ". Cela affecte mes performances et je ne peux pas être moi-même.

A son arrivée, le corbillard avance au pas, suivi de Laeticia, Jade et Joy, très dignes malgré le chagrin. Une cérémonie à l'image de "l'idole des jeunes", atypique, rock'nroll et émouvante.

Dortmund se sépare de Peter Bosz
Le Borussia Dortmund a publié un communiqué ce dimanche matin pour annoncer une conférence de presse à 12h00. Elle a plongé de la première à la 7e place du classement en Allemagne, et a été éliminée de la C1.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL