Date pour la saison 2 de la série Netflix — Jessica Jones

Elisa Mosse
Décembre 11, 2017

Netflix vient de dévoiler la toute première bande-annonce de la saison 2 de la série Marvel Jessica Jones, dans laquelle l'héroïne interprétée par Krysten Ritter reprend du service chez Alias Investigations.

PHOTOS Une villa soufflée par une explosion dans le Var
Dans les décombres de la villa, une personne âgée a été retrouvée. On a cru qu'un avion s'était crashé ", a expliqué une riveraine.

On apprend ainsi que la seconde saison sortira le 8 mars prochain, elle qu'elle se dotera de 13 épisodes d'une heure. Dans quelques mois, ce sera au tour de Jessica Jones de prendre le relais et Netflix l'officialise dès à présent avec un teaser trailer qui nous délivre une date de mise en ligne. Une date importante qui prend tout son sens quant on connaît le caractère de notre héroine préférée. A l'issue de la saison 1, Jones venait à bout de son pire ennemi, Kilgrave (David Tennant), mais comme on a pu le constater, celui-ci sera de retour sans que l'on sache encore sous quelle forme. Une nouvelle affaire va la confronter à ce qu'elle est vraiment tout en plongeant plus profondément dans son passé.

Mariah Carey : découvrez sa reprise de "Que Je T'aime" de Johnny Hallyday
Regardez son interprétation de "Que Je T'aime"! Les obsèques de Johnny Hallyday se sont déroulées à Paris lors d'un hommage populaire très émouvant.

Notons également les retours de Rachael Taylor (Trish Walker), Eka Darvice (Malcolm Ducasse) et de Carrie-Anne Moss (Jeri Hogarth). L'occasion de découvrir une Jessica Jones paumée et fidèle à elle-même, et d'apercevoir un nouveau personnage, interprété par J.R. Ramirez (Power, Arrow).

Une panne électrique paralyse (encore) la gare Montparnasse — Paris
Le 3 décembre dernier, une panne de signalisation a bloqué pendant une partie de la journée des milliers de voyageurs. Une panne électrique due à un incendie perturbe le trafic des trains lundi matin à la gare Montparnasse .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL