IPhone 2018 : des batteries avec 10% d'autonomie en plus à prévoir !

Felicite Anouilh
Décembre 10, 2017

"En outre, croit-il savoir, ces batteries seront plus puissantes, de l'ordre de 10 % de l'iPhone avec écran 5,8", le successeur de l'iPhone X actuel, qui embarquerait une batterie de 2900mAh à 3000mAh, contre 2716mAh pour l'iPhone X actuel. Le futur iPhone X de 6,5 pouces pourrait, quant à lui, disposer dune batterie de 3300 à 3400 mAh.

Les caméras TrueDepth et l'écran OLED sont gourmands en énergie.

François Fillon devient président de la Commission Constructeurs à la FIA
Pour le coup, François Fillon est enfin président! François FIllon rebondit. dans l'automobile. Et le voilà justement propulsé directeur de la Commission Constructeurs de la FIA.

Delphes avait sa Pythie, Apple a Ming-Chi Kuo. Ils auront une batterie plus puissante.

"Deux nouveaux modèles diPhone 2H18 pourraient adopter une batterie en forme de L (modèles OLED de 6,5 et 5,8 pouces), avec une capacité améliorée afin de prolonger la durée de vie de la batterie embarquée". Elle serait en forme de "L ". Actuellement, l'iPhone X a une puissance de 2 716 mAh.

Tex mis à pied après une blague douteuse
Depuis l'animateur a présenté ses excuses sur son compte Twitter . Une décision que Tex a lui même jugé disproportionnée ... La sanction n'a pas tardé à tomber.

En collaboration avec lentreprise technologique LG Chem, une filiale du groupe sud-coréen LG spécialisée dans la pétrochimie, la production de batteries électriques et la fabrication de composants automobiles, la marque à la pomme envisagerait donc de mettre au point de nouvelles batteries monobloc, mais toujours en forme de L pour ses iPhone de luxe Édition 2018. Étant donné l'obsession d'Apple pour les optimisations logicielles, l'augmentation de la batterie de 10 % devrait se traduire par au moins quelques heures d'autonomie par charge, comme cela arrive généralement sur les iPhone de nouvelle génération. Souvenez vous, Ming-Chi Kuo nous annonçait trois iPhone de 5,8 pouces, 6,1 pouces et pour le plus grand 6,5 pouces.

Alors que les modèles d'iPhone pour 2018 utiliseront différents écrans, Apple veut que tous aient la technologie Face ID. Le modèle LCD de 6,1 pouces semble être un appareil destiné aux petits budgets, Apple s'orientant vers le verso de l'appareil en métal, ce qui signifiera probablement qu'il n'y aura pas de recharge sans fil sur cet appareil.

Cameroun: l'écrivain Patrice Nganang interpellé par la police
L'ami qui l'a déposé à l'aéroport de Douala a confirmé que Patrice Nganang avait bien procédé aux formalités d'enregistrement. Mais " il n'est pas arrivé à Harare à 23h30 comme prévu", assurait jeudi, inquiète, sa campagne.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL