Star Wars Battlefront 2 : la dernière mise à jour facilite la progression

Elisa Mosse
Décembre 8, 2017

En quête de rédemption, Electronic Arts a décidé de revoir le système économique de Star Wars: Battlefront 2 qui a déclenché un sacré shitstorm et suscité la grogne des joueurs ces derniers jours.

Dans cette optique, le studio suédois a mis en place lundi une mise à jour du système de progression.

Tableau le plus cher du monde : l'acheteur serait un prince saoudien
Il faudra donc faire le voyage jusqu'à Abu Dhabi pour pouvoir admirer ce tableau mythique, réattribué au génie florentin en 2011.

L'update, d'ores et déjà disponible, augmente tout d'abord la quantité de crédits récupérés à chaque fin de match. Le développeur tente aujourd'hui le tout pour le tout en revoyant totalement son système économique, plus généreux avec les joueurs qui leur permettra de débloquer plus rapidement du contenu. De même, les crédits obtenus à la fin des parties arcades se voient triplés.

Enfin, les caisses de connexion quotidienne donneront aussi des crédits supplémentaires, mais leur montant n'a pas non plus été révélé.

L'Honor View 10, un smartphone à l'avenir prometteur
Un classique actuellement, les technologies des smartphones milieu de gamme stagnent, aussi les modèles se ressemblent un peu tous.

Ensuite, en montrant aux joueurs que leur fidélité compte, cela permet à EA de redorer son image, Battlefront 2 ayant été pensé pour durer plusieurs années. Les meilleurs joueurs seront d'ailleurs mieux rémunérés.

Mgr Michel Aupetit nommé archevêque de Paris
Il a été ordonné prêtre en 1995 pour le diocèse de Paris, dont il est devenu en 2006 vicaire général, puis l'évêque auxiliaire. Un ancien médecin devient archevêque.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL