Square Enix confirme officiellement le développement d'un nouveau Tomb Raider

Elisa Mosse
Décembre 8, 2017

Découvrons ce qui en est! En plus de confirmer le développement d'un nouveau Tomb Raider, Square Enix explique vouloir tenter une nouvelle approche: faire en sorte que l'attente entre l'annonce officielle du jeu et sa date de sortie soit plus courte que d'habitude. En toute franchise, nous aimerions les partager avec vous maintenant, mais nous allons procéder autrement cette fois.

Un nouveau jeu Tomb Raider est en route.

Instagram bosse sur une app de messagerie autonome
En outre, beaucoup peuvent apprécier le flux photo de leurs amis sans pour autant déclencher des conversations à leur sujet. Facebook teste dans quelques pays (pas encore en France) une nouvelle petite application sur Android et iOS.

Le blog officiel de Tomb Raider a annoncé que le support SteamVR est désormais disponible pour Rise of the Tomb Raider Blood.

En conclusion, rappelons que le plus récent Tomb Raider à voir le jour était Rise of the Tomb Raider, pour la Xbox 360 et Xbox One en 2015, avant d'être finalement porté sur PC et PlayStation 4 en 2016.

Les Bleues très faciles contre le Paraguay — Mondial de hand
Pour leur quatrième rencontre du Mondial 2017 les Françaises n'ont pas fait mieux qu'un match nul 25-25 face à l'Espagne. Le prochain match opposera la France à la Roumanie et l'Espagne à la Slovénie.

Le communiqué de l'éditeur précise que cette nouvelle aventure de Lara Croft sera présentée lors d'un "événement majeur " prévu pour 2018. Nous ne pouvons pas vous cacher notre impatience de vous embarquer dans la prochaine aventure de Lara.

Pour d'autres nouvelles, annonces et reportages sur le merveilleux monde des jeux vidéos, restez connectés sur IMGMR Franco pour continuer à faire du gaming votre réalité!

Nissan et DeNA testeront des voitures autonomes au Japon en 2018
Dans une annonce faite par la société, Nissan déclare procéder à une courte période de test en collaboration avec DeNA. Cet essai permettra de " mesurer le degré d'acceptation " du public, selon le porte-parole du constructeur.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL