Sprint de Hochfilzen (H) : Encore un podium pour Fourcade

Margot Aubert
Décembre 8, 2017

Et de quatre podiums en quatre courses individuelles cette saison pour Martin Fourcade! Malgré un gros final, il avait attaqué ce sprint trop doucement pour espérer revenir sur Boe. Auteur d'un sans-faute au tir, Fourcade n'a pas pu rivaliser sur les skis avec le Norvégien Johannes Boe, qui l'a devancé de douze secondes, sans commettre de faute non plus. En effet, Simon Desthieux termine 21e après deux fautes au tir. Mais ils peuvent toujours rêver d'un joli come-back sur la poursuite.

La stèle en hommage à la victime Abel Chennouf dégradée — Mohammed Merah
Sous le choc, il a alors immédiatement alerté la mairie de la commune qui a décidé de porter plainte. Abel Chennouf est l'une des sept victimes de Mohammed Merah.

Suivez la Coupe du monde de biathlon sur la chaîne L'Equipe. Après son succès lors de la poursuite à Östersund, Martin Fourcade, avec son maillot jaune de leader, était au départ ce matin du sprint 10 km, à Hochfilzen en Autriche. Quentin Fillon-Maillet et Jean-Guillaume Béatrix se classent quant à eux 37e et 38e.

Bayonetta 3 sur Switch, c'est officiel et exclusif à la console Nintendo !
En effet, Bayonetta 3 a été annoncé lors de l'événement américain via un teaser endiablé. Un film animation Bayonetta: Bloody Fate est sorti en Janvier 2014, au Japon.

Amazon Prime Video est enfin disponible… sur Apple TV
Et si beaucoup pensaient qu'elle serait disponible dans la foulée de l'Apple TV 4K, en septembre, rien n'était venu. Le premier nouveau tweet du compte fait la promotion de l'application Apple TV et du support d'Amazon Prime Video .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL