Sprint de Hochfilzen (H) : Encore un podium pour Fourcade

Margot Aubert
Décembre 8, 2017

Et de quatre podiums en quatre courses individuelles cette saison pour Martin Fourcade! Malgré un gros final, il avait attaqué ce sprint trop doucement pour espérer revenir sur Boe. Auteur d'un sans-faute au tir, Fourcade n'a pas pu rivaliser sur les skis avec le Norvégien Johannes Boe, qui l'a devancé de douze secondes, sans commettre de faute non plus. En effet, Simon Desthieux termine 21e après deux fautes au tir. Mais ils peuvent toujours rêver d'un joli come-back sur la poursuite.

Johnny Hallyday : le médecin qui l'a suivi s'est exprimé
Le professeur a aussi rappelé que sa femme, Laeticia a été d'un grand soutien pour le chanteur. Très touché par la mort de ce patient " hors du commun ", il a souhaité lui rendre hommage.

Suivez la Coupe du monde de biathlon sur la chaîne L'Equipe. Après son succès lors de la poursuite à Östersund, Martin Fourcade, avec son maillot jaune de leader, était au départ ce matin du sprint 10 km, à Hochfilzen en Autriche. Quentin Fillon-Maillet et Jean-Guillaume Béatrix se classent quant à eux 37e et 38e.

Johnny : l'hommage de Stars 80 en concert à Dijon
Le chanteur a succombé à un cancer du poumon chez lui à Marnes-la-Coquette ce 6 décembre. Des titres qui marqueront à jamais toutes les générations.

Mort de Johnny Hallyday : les images de son dernier concert à Lille
Depuis la mort de Johnny, Jacques Dutronc restait muet, jusqu'à jeudi matin sur RTL . " Il a eu un courage énorme ". Au moins ça requinquait notre Johnny. " On s'est bien marrés pour un tas de choses ", a déclaré Jacques Dutronc.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL