Rai nouveau directeur sportif de São Paulo

Margot Aubert
Décembre 8, 2017

" Le club de São Paulo a annoncé, ce jeudi, la nomination de son ancien joueur, Rai, en tant que directeur sportif". Mon histoire dans ce club et mes expériences passées me font penser que je vais faire un excellent travail ici. "Je suis serein et confiant", a dit le Brésilien de 52 ans, cité par le site du club.

Johnny Hallyday : le médecin qui l'a suivi s'est exprimé
Le professeur a aussi rappelé que sa femme, Laeticia a été d'un grand soutien pour le chanteur. Très touché par la mort de ce patient " hors du commun ", il a souhaité lui rendre hommage.

Jouer à São Paulo entre 1987 et 1993 ainsi que de 1998 à 2000, Raí a remporté en tant que joeuur cinq Paulistão, un Brasileirão, deux Copa Libertadores et un Mondial des Clubs.

Côte d'Ivoire/International/ Johnny Hallyday sera inhumé lundi sur l'île de Saint-Barthélemy
On savait que Johnny Hallyday et Saint-Barthélémy vivaient une relation fusionnelle, une nouvelle fois on en a l'illustration. Le chanteur Johnny Hallyday décédé le 5 décembre dernier sera enterré à Saint-Barthélémy, dans les Antilles françaises.

"Une figure majuscule de l'histoire du Sao Paulo". "Je suis calme et confiant ", a déclaré celui qui a disputé près de 400 matchs avec Sao Paulo.

Tableau le plus cher du monde : l'acheteur serait un prince saoudien
Il faudra donc faire le voyage jusqu'à Abu Dhabi pour pouvoir admirer ce tableau mythique, réattribué au génie florentin en 2011.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL