Nissan et DeNA testeront des voitures autonomes au Japon en 2018

Olivia Lacan
Décembre 8, 2017

Nissan et son partenaire japonais DeNA, spécialiste des technologies mobiles, viennent de dévoiler "Easy Ride", un service à la demande de voitures électriques autonomes qui devrait voir le jour en 2020 au Japon.

Dans une annonce faite par la société, Nissan déclare procéder à une courte période de test en collaboration avec DeNA.

Phil Collins une nouvelle fois hospitalisé: "Il ne va pas bien"
L'incident lui avait, fort heureusement, simplement apporté quelques hématomes au visage . Ce n'est pas la première fois que Phil Collins passe par la case hôpital.

Avant cela, le dispositif sera testé par le grand public du 5 au 18 mars 2018 dans le quartier d'affaires de Minato Mirai à Yokohama.

Découvrez le service "Easy Ride" en vidéo.

L'Honor View 10, un smartphone à l'avenir prometteur
Un classique actuellement, les technologies des smartphones milieu de gamme stagnent, aussi les modèles se ressemblent un peu tous.

Cet essai permettra de " mesurer le degré d'acceptation " du public, selon le porte-parole du constructeur.

Les constructeurs automobiles du monde entier, ainsi que des géants des nouvelles technologies comme Google et Apple s'intéressent de très près aux robot-taxis et multiplient les partenariats et essais dans ce domaine, susceptible à terme de révolutionner l'industrie automobile.

Réseaux sociaux Instagram prend la défense des animaux
Après l'avertissement, les utilisateurs pourront cliquer sur 'Afficher Messages', pour se replonger ensuite dans les selfies d'adorables petits koalas.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL