Nissan et DeNA testeront des voitures autonomes au Japon en 2018

Olivia Lacan
Décembre 8, 2017

Nissan et son partenaire japonais DeNA, spécialiste des technologies mobiles, viennent de dévoiler "Easy Ride", un service à la demande de voitures électriques autonomes qui devrait voir le jour en 2020 au Japon.

Dans une annonce faite par la société, Nissan déclare procéder à une courte période de test en collaboration avec DeNA.

Tableau le plus cher du monde : l'acheteur serait un prince saoudien
Il faudra donc faire le voyage jusqu'à Abu Dhabi pour pouvoir admirer ce tableau mythique, réattribué au génie florentin en 2011.

Avant cela, le dispositif sera testé par le grand public du 5 au 18 mars 2018 dans le quartier d'affaires de Minato Mirai à Yokohama.

Découvrez le service "Easy Ride" en vidéo.

Libye: Préparatifs pour le plus grand rapatriement de migrants en Afrique
A Abidjan, l'UA, l'UE et le gouvernement libyen ont accepté d'alléger le sort de milliers de migrants pris au piège en Libye. Le rapatriement volontaire de tous les migrants bloqués en Libye pourrait prendre au total six mois, estime Amira El Fadil.

Cet essai permettra de " mesurer le degré d'acceptation " du public, selon le porte-parole du constructeur.

Les constructeurs automobiles du monde entier, ainsi que des géants des nouvelles technologies comme Google et Apple s'intéressent de très près aux robot-taxis et multiplient les partenariats et essais dans ce domaine, susceptible à terme de révolutionner l'industrie automobile.

Son sosie flippant était un fake — Angelina Jolie
La demoiselle s'est néanmoins bien fait refaire le nez et a subi un élargissement de la bouche tout comme une liposuccion. Sahar Tabar a tout de même perdu 40 kilos pour obtenir la même morphologie qu'Angelina Jolie .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL