Nice - Favre et Koziello impatients de retrouver Cyprien

Dominique Dufresne
Décembre 8, 2017

Ça y est: Wylan Cyprien rejoue avec l'équipe première de l'OGC Nice. Brillant devant Castaignos (45e), le portier de 24 ans a finalement offert le but de la victoire à l'ancien joueur de l'Inter Milan, en repoussant dans ses pieds un centre de Rashica (1-0, 85e). L'entraîneur Lucien Favre a donc aligné des joueurs en manque de temps de jeu. A part pour les caisses du club et l'indice UEFA de la France, à la peine cette semaine, ce résultat ne change rien pour Nice qui présentera un tout autre visage, dimanche, à Nantes pour son deuxième déplacement de la semaine.

L'armée de l'air riposte aux tirs de roquettes provenant de Gaza
Le Hamas entend bien organiser une nouvelle intifada contre cette initiative potentiellement explosive de Donald Trump. A Al-Qods, des centaines de manifestants se sont rassemblés devant la porte de Damas, à la limite de la vieille ville.

"Il se sent bien, après, la compétition, c'est autre chose". Avant, on disait que si on était absent pendant huit mois, il en fallait autant pour retrouver son meilleur niveau, ce qui reporterait à très loin, trop loin.

Pour contrer le blocus américain, le Venezuela veut lancer sa propre cryptomonnaie
Ceux qui se livrent à cette activité peuvent être arrêtés pour vol d'électricité, et risquent la confiscation de leur ordinateur. Se distancier du billet vert permet d'échapper à la " diplomatie du dollar " et à ses conséquences judiciaires et économiques.

Parmi les satisfactions, le Suisse pense notamment au milieu Jean-Victor Makengo, auteur d'une bonne prestation.

Donald Trump demande aux Saoudiens de laisser entrer l'aide — Yémen
Ce blocus a été allégé ensuite partiellement, malgré de nombreux appels de l'ONU en ce sens. La guerre y a connu une escalade ces derniers jours.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL