May va rencontrer Juncker à Bruxelles

Dominique Dufresne
Décembre 8, 2017

La Première ministre britannique Theresa May, est en route pour Bruxelles pour des discussions sur le Brexit, a annoncé vendredi Downing Street, laissant augurer d'un accord proche. Ils doivent rencontrer le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, et le négociateur en chef de l'UE, Michel Barnier. "Nous sommes toujours en discussion avec Londres (.) Pas de fumée blanche jusqu'à présent", avait affirmé à la mi-journée un porte-parole de la Commission.

Nice - Favre et Koziello impatients de retrouver Cyprien
Parmi les satisfactions, le Suisse pense notamment au milieu Jean-Victor Makengo, auteur d'une bonne prestation. L'entraîneur Lucien Favre a donc aligné des joueurs en manque de temps de jeu.

Le règlement de la question de la frontière entre l'Irlande et l'Irlande du Nord était le principal obstacle sur la voie d'un accord de principe entre le Royaume-Uni et l'Union européenne sur la première phase de négociations du Brexit. A Londres, Downing Street s'est refusé à tout commentaire dans l'immédiat. Les Européens exigent des "progrès suffisants" sur ces trois fronts pour accepter d'ouvrir une seconde phase de discussions incluant les négociations commerciales réclamées avec insistance par Londres. "Nous n'y sommes pas encore", avait dit de son côté une source au sein du gouvernement. "Plutôt que d'avoir notre avenir entre nos mains, nous sommes à la merci du gouvernement conservateur".

Instagram comenzó a probar Direct, una aplicación de mensajería privada
Como mencionamos, la aplicación de mensajería está formato de pruebas, pero se estima que su lanzamiento es inminente. El objetivo, claro, es el de empujar a los usuarios a compartir contenido audiovisual .

L'Honor View 10, un smartphone à l'avenir prometteur
Un classique actuellement, les technologies des smartphones milieu de gamme stagnent, aussi les modèles se ressemblent un peu tous.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL