Ligue des Champions - Real Madrid : quel adversaire en huitièmes ? Toutes les probabilités

Margot Aubert
Décembre 8, 2017

Il connaît néanmoins déjà la plupart des qualifiés.

L'Olympique lyonnais (OL) s'est incliné sur la pelouse de l'Atalanta Bergame (1-0), lui laissant la première place de son groupe E, jeudi 7 décembre soir lors d'une dernière journée de phase de poules d'Europa League, qui a également vu l'Olympique de Marseille se qualifier in extremis. L'OM n'a eu que très peu d'occasion franche, mais sera malgré tout au rendez-vous des 16es de finale de la compétition européenne en février.

Chris Del Bosco entame la saison avec une victoire
Del Bosco, qui est âgé de 35 ans, a vaincu dans l'ordre en finale les Français Arnaud Bovolenta et Terence Tchiknavorian. Le skieur Canadien a fait tout juste lors de cette épreuve d'ouverture de la coupe du monde de Ski Cross 2018.

Les Merengue sont donc assurés d'affronter un adversaire qui a fini premier de sa poule en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a du beau monde.

Brillant deuxième de son groupe A derrière Manchester United, avec un total de douze points en six matches qu'il n'avait encore jamais obtenu, le FC Bâle connaîtra son adversaire en 8es de finale de Ligue des champions lundi, à l'issue du tirage au sort qui aura lieu à Nyon, au siège de l'UEFA (à midi).

Le site voyages-sncf.com devient OUI.sncf
Oui.sncf met aussi en place une relation client disponible 24/24 et 7/7 et le "Oui bot" sur sa page d'accueil. OUI.sncf va mettre l'accent sur cette différenciation, a indiqué le groupe public.

Troisièmes (reversés en Ligue Europa): CSKA Moscou, Celtic Glasgow, Atletico Madrid, Sporting Portugal, Spartak Moscou, Naples (Ghoulam et Ounas), RB Leipzig, Borussia Dortmund.

Avec le décès de Johnny, "on ressent de la nostalgie" — Mélenchon
Tous ont dit ce qu'ils avaient en eux de Johnny et ont exprimé sur les réseaux leur tristesse à voir s'en aller le Taulier. Quelle importance j'ai là-dedans? Moi je n'ai rien à dire sur le sujet. .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL