La stèle en hommage à la victime Abel Chennouf dégradée — Mohammed Merah

Dominique Dufresne
Décembre 8, 2017

C'est le père du jeune militaire qui a retrouvé la stèle dans cet état, ce jeudi matin, alors qu'il se trouvait dans le parc de Manduel, dans le Gard, où la pierre a été installée par la municipalité.

La Syrie est "totalement libérée" du groupe État islamique
Cela ne marque pas la fin de la présence militaire russe en Syrie . La mission de l'armée russe en Syrie serait accomplie.

Albert Chennouf, habitant de Manduel et père de ce militaire tué à Montauban (Tarn-et-Garonne) a constaté jeudi qu'une partie de la photo de son fils figurant sur la stèle manquait. Sous le choc, il a alors immédiatement alerté la mairie de la commune qui a décidé de porter plainte.

Mgr Michel Aupetit nommé archevêque de Paris
Il a été ordonné prêtre en 1995 pour le diocèse de Paris, dont il est devenu en 2006 vicaire général, puis l'évêque auxiliaire. Un ancien médecin devient archevêque.

Le 15 mars 2012, Abel Chennouf, sous-officier au 17e Régiment des parachutistes, âgé de 25 ans, avait été tué par balles à Montauban avec un autre "béret rouge" par le "tueur au scooter" Mohamed Merah. Les gendarmes, eux, se sont rendus sur place pour procéder aux constatations et une enquête a été ouverte afin de mettre la main sur le ou les auteurs de cette profanation et déterminer les circonstances exactes de cette dégradation.

Sony a vendu 70 millions de PS4 et 2 millions de PSVR
Notez que lors du Black Friday le casque avait diminué son prix de 50%, c'était bel et bien LE moment pour en faire l'acquisition. Du côté du PSVR, citons par exemple les jeux Bravo Team et The Inpatient .

Abel Chennouf est l'une des sept victimes de Mohammed Merah.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL