Johnny : l'hommage de Stars 80 en concert à Dijon

Elisa Mosse
Décembre 8, 2017

D'autres hommages ont également eu lieu et s'ils étaient plus surprenants ou inattendus, ils se sont néanmoins avérés tout aussi touchants.

Alors forcément, lorsque l'on a appris la mort tragique de Johnny Hallyday, nos yeux se sont directement tournés vers notre programme télé afin de savoir si les habitants du Mistral lui rendront bientôt hommage sur France 3.

Ligue des Champions - Real Madrid : quel adversaire en huitièmes ? Toutes les probabilités
Les Merengue sont donc assurés d'affronter un adversaire qui a fini premier de sa poule en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

"Johnny, il donne, il est généreux" avait déclaré Jean-Pierre Raffarin lors d'une interview en 2013. Le chanteur a succombé à un cancer du poumon chez lui à Marnes-la-Coquette ce 6 décembre. TF1 a d'ailleurs décidé, comme l'a confirmé la chaîne via son compte Twitter, de consacrer la demi-finale de Danse avec les stars de ce samedi 9 décembre à Johnny Hallyday: "Pour la demi-finale, les 4 derniers couples en compétition et les juges rendront hommage à Johnny Hallyday en réalisant toutes leurs danses sur les tubes de la star!"

Un joli clin d'oeil de la part des scénaristes, qui nous prouve que Johnny Hallyday était tellement important qu'il a même réussi à marquer la vie.de personnages fictifs.

Tableau le plus cher du monde : l'acheteur serait un prince saoudien
Il faudra donc faire le voyage jusqu'à Abu Dhabi pour pouvoir admirer ce tableau mythique, réattribué au génie florentin en 2011.

Enfin, lors d'une conférence de presse, le footballeur Adil Rami a déclaré qu'il écoutait régulièrement des morceaux du rockeur dans les vestiaires. Des titres qui marqueront à jamais toutes les générations.

Accusé de harcèlement, le sénateur démocrate Al Franken poussé vers la sortie
Si Al Franken démissionne, il reviendra au gouverneur du Minnesota, un démocrate, de nommer son remplaçant en attendant d'organiser une élection partielle.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL