Johnny Hallyday : le médecin qui l'a suivi s'est exprimé

Elisa Mosse
Décembre 8, 2017

Ses admirateurs le savent, au fil de ses soixante ans de carrière, Johnny Hallyday, l'infatigable et inégalable showman, ne s'est jamais économisé. Très touché par la mort de ce patient "hors du commun", il a souhaité lui rendre hommage.

L'Honor View 10, un smartphone à l'avenir prometteur
Un classique actuellement, les technologies des smartphones milieu de gamme stagnent, aussi les modèles se ressemblent un peu tous.

Il leur a expliqué que, il y a une semaine, pour faire plaisir au docteur, Johnny Hallyday a poussé la chansonnette.Et de décrire cette scène surréaliste: "Pour me faire plaisir, il m'a chanté une chanson dans son lit. C'était la voix de Johnny". En témoignent, les hommages respectifs de David Khayat, le cancérologue qui a accompagné le rockeur ces derniers mois pendant sa maladie, et celui de Hervé Lewis, son coach sportif pendant une vingtaine d'années.

Mort de Johnny Hallyday : les images de son dernier concert à Lille
Depuis la mort de Johnny, Jacques Dutronc restait muet, jusqu'à jeudi matin sur RTL . " Il a eu un courage énorme ". Au moins ça requinquait notre Johnny. " On s'est bien marrés pour un tas de choses ", a déclaré Jacques Dutronc.

Tout au long de son combat contre le cancer, David Khayat, le médecin de Johnny Hallyday l'a suivi et a tenté de le maintenir en vie. Sur RTL, le professeur David Khayat, chef de service d'oncologie de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, s'est exprimé. "Mon travail a été de faire en sorte qu'il puisse la faire physiquement, on a fait en sorte qu'il puisse faire toutes les soirées, les concerts".

Mbappé meilleur français, Kanté 8e — Ballon d'Or
Cependant, Mbappé devrait à nouveau s'exprimer en 2018, assure Europe 1 , probablement après un petit média training... A seulement 18 ans, Kylian Mbappé est devenu le plus jeune joueur de l'histoire à intégrer le TOP 10 du Ballon d'Or.

Le professeur a aussi rappelé que sa femme, Laeticia a été d'un grand soutien pour le chanteur. Sur sa personnalité, ne lui viennent que des mots tendres: "J'ai rarement vu une personnalité de cette qualité humaine, c'était un individu réellement hors du commun".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL