Instagram bosse sur une app de messagerie autonome

Felicite Anouilh
Décembre 8, 2017

Facebook teste dans quelques pays (pas encore en France) une nouvelle petite application sur Android et iOS. Messenger est né plus ou moins de la même manière que Direct: sous forme d'un dérivé de l'appli de Facebook. C'est le magazine The Verge qui a découvert l'existence de Direct et qui a contacté Instagram pour obtenir de plus amples informations. Et pour cause: lorsqu'un utilisateur commente une Story, son message est envoyé, en privé, dans la messagerie personnelle du destinataire. Même chose depuis Direct pour lancer Instagram. Pour profiter de l'expérience Instagram complète, il sera donc peut-être bientôt nécessaire de télécharger non pas une, mais deux applis différentes. En outre, beaucoup peuvent apprécier le flux photo de leurs amis sans pour autant déclencher des conversations à leur sujet.

Bayonetta 3 sur Switch, c'est officiel et exclusif à la console Nintendo !
En effet, Bayonetta 3 a été annoncé lors de l'événement américain via un teaser endiablé. Un film animation Bayonetta: Bloody Fate est sorti en Janvier 2014, au Japon.

Comme l'app Facebook, qui s'était séparée de Messenger pour en faire une application de messagerie autonome, en 2014, Instagram pourrait aussi scinder ses fonctionnalités.

L'armée de l'air riposte aux tirs de roquettes provenant de Gaza
Le Hamas entend bien organiser une nouvelle intifada contre cette initiative potentiellement explosive de Donald Trump. A Al-Qods, des centaines de manifestants se sont rassemblés devant la porte de Damas, à la limite de la vieille ville.

Mort de Johnny Hallyday : les images de son dernier concert à Lille
Depuis la mort de Johnny, Jacques Dutronc restait muet, jusqu'à jeudi matin sur RTL . " Il a eu un courage énorme ". Au moins ça requinquait notre Johnny. " On s'est bien marrés pour un tas de choses ", a déclaré Jacques Dutronc.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL