Death Stranding un nouveau trailer enceinte de 8 minutes

Elisa Mosse
Décembre 8, 2017

Habitude oblige, Hideo Kojima faisait partie des festivités des Game Awards d'hier soir. Ce dernier sera l'un des visages du jeu après avoir failli travailler avec Kojima sur un nouveau Silent Hill - jusqu'au moment où Konami a revu sa politique éditoriale. Le développeur (réalisateur?) aura profité de l'occasion pour présenter une troisième fois Death Stranding, sa nouvelle création en partenariat avec Sony.

Rai nouveau directeur sportif de São Paulo
Mon histoire dans ce club et mes expériences passées me font penser que je vais faire un excellent travail ici. "Je suis serein et confiant", a dit le Brésilien de 52 ans, cité par le site du club.

En attendant les premières théories fleurissent sur la Toile, on rappelle que Death Stranding est une exclusivité PS4. Les images suivent un groupe de chercheurs qui tentent de survivre à ce qu'on devine être un tragique accident, et une entité invisible apparaît pour s'emparer d'eux les uns après les autres.

Nice - Favre et Koziello impatients de retrouver Cyprien
Parmi les satisfactions, le Suisse pense notamment au milieu Jean-Victor Makengo, auteur d'une bonne prestation. L'entraîneur Lucien Favre a donc aligné des joueurs en manque de temps de jeu.

D'autres acteurs célèbres comme Mads Mikkelsen figurent également au générique du jeu, mais aussi Guillermo Del Toro lui-même, qui a accepté d'être scanné par Kojima pour servir de base à un personnage énigmatique.

Instagram comenzó a probar Direct, una aplicación de mensajería privada
Como mencionamos, la aplicación de mensajería está formato de pruebas, pero se estima que su lanzamiento es inminente. El objetivo, claro, es el de empujar a los usuarios a compartir contenido audiovisual .

En tout cas, Death Stranding reste toujours aussi mystérieux au jeu des joueurs.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL