Death Stranding un nouveau trailer enceinte de 8 minutes

Elisa Mosse
Décembre 8, 2017

Habitude oblige, Hideo Kojima faisait partie des festivités des Game Awards d'hier soir. Ce dernier sera l'un des visages du jeu après avoir failli travailler avec Kojima sur un nouveau Silent Hill - jusqu'au moment où Konami a revu sa politique éditoriale. Le développeur (réalisateur?) aura profité de l'occasion pour présenter une troisième fois Death Stranding, sa nouvelle création en partenariat avec Sony.

Bayonetta 3 sur Switch, c'est officiel et exclusif à la console Nintendo !
En effet, Bayonetta 3 a été annoncé lors de l'événement américain via un teaser endiablé. Un film animation Bayonetta: Bloody Fate est sorti en Janvier 2014, au Japon.

En attendant les premières théories fleurissent sur la Toile, on rappelle que Death Stranding est une exclusivité PS4. Les images suivent un groupe de chercheurs qui tentent de survivre à ce qu'on devine être un tragique accident, et une entité invisible apparaît pour s'emparer d'eux les uns après les autres.

Trump reconnaît Jérusalem comme capitale d'Israël "regrettable" pour Macron
C'est donc cette perspective d'une solution à deux États, déjà largement compromise, qui vient d'être mise à mal par le Président américain.

D'autres acteurs célèbres comme Mads Mikkelsen figurent également au générique du jeu, mais aussi Guillermo Del Toro lui-même, qui a accepté d'être scanné par Kojima pour servir de base à un personnage énigmatique.

Ligue des Champions - Real Madrid : quel adversaire en huitièmes ? Toutes les probabilités
Les Merengue sont donc assurés d'affronter un adversaire qui a fini premier de sa poule en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

En tout cas, Death Stranding reste toujours aussi mystérieux au jeu des joueurs.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL