Apple lancera un iPhone LCD avec un dos en métal en 2018

Felicite Anouilh
Décembre 8, 2017

D'après l'analyste star de KGI Securities, la Pomme devrait ainsi avoir à nouveau recours à des batteries en L pour ses futurs iPhone de 5,8 et 6,5 pouces, à l'instar des iPhone X, toutefois les progrès en miniaturisation des composants permettraient d'inclure des batteries plus généreuses dans la prochaine génération de smartphones d'Apple, augmentant ainsi de manière substantielle leur autonomie.

Enfin, les actuels iPhone 8 bénéficieraient d'une baisse de prix et constitueraient donc l'entrée de gamme d'Apple.

Star Wars Battlefront 2 : la dernière mise à jour facilite la progression
L'update, d'ores et déjà disponible, augmente tout d'abord la quantité de crédits récupérés à chaque fin de match. Dans cette optique, le studio suédois a mis en place lundi une mise à jour du système de progression.

D'après le quotidien Japonais Nikkei, Apple aurait l'intention de proposer en 2018, un nouvel iPhone équipé d'une dalle LCD de 6.1 pouces avec un dos en métal fourni par Casetek et de lancer deux nouveaux modèles avec des dalles OLED de 5.8 et 6.3 pouces. Comme la marque explique: "il y aura un modèle LCD 6.1 pouces avec probablement un dos en métal disponible en plusieurs couleurs ".Visiblement, ce smartphone aura une ressemblance avec l'iPhone SE et iPhone 5C.

Rappelons que pour le dernier trimestre de l'année, qui prendra en compte les premières ventes d'iPhone X, l'entreprise se montre très confiante et anticipe un chiffre d'affaires situé entre 84 et 87 milliards de dollars et une marge brute comprise entre 38 et 38,5 %. Pour Apple, ce sera aussi plus pratique, car comme cela, il n'a plus à se dépendre de Samsung Display pour la production de ses écrans OLED.

Tableau le plus cher du monde : l'acheteur serait un prince saoudien
Il faudra donc faire le voyage jusqu'à Abu Dhabi pour pouvoir admirer ce tableau mythique, réattribué au génie florentin en 2011.

Pourquoi choisir de produire un nouveau iPhone en métal? Avec les écrans LCD, Apple pourra changer de fournisseurs sans difficultés vu que les fournisseurs dans le monde sont nombreux.

Mbappé meilleur français, Kanté 8e — Ballon d'Or
Cependant, Mbappé devrait à nouveau s'exprimer en 2018, assure Europe 1 , probablement après un petit média training... A seulement 18 ans, Kylian Mbappé est devenu le plus jeune joueur de l'histoire à intégrer le TOP 10 du Ballon d'Or.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL