Apple lancera un iPhone LCD avec un dos en métal en 2018

Felicite Anouilh
Décembre 8, 2017

D'après l'analyste star de KGI Securities, la Pomme devrait ainsi avoir à nouveau recours à des batteries en L pour ses futurs iPhone de 5,8 et 6,5 pouces, à l'instar des iPhone X, toutefois les progrès en miniaturisation des composants permettraient d'inclure des batteries plus généreuses dans la prochaine génération de smartphones d'Apple, augmentant ainsi de manière substantielle leur autonomie.

Enfin, les actuels iPhone 8 bénéficieraient d'une baisse de prix et constitueraient donc l'entrée de gamme d'Apple.

Côte d'Ivoire/International/ Johnny Hallyday sera inhumé lundi sur l'île de Saint-Barthélemy
On savait que Johnny Hallyday et Saint-Barthélémy vivaient une relation fusionnelle, une nouvelle fois on en a l'illustration. Le chanteur Johnny Hallyday décédé le 5 décembre dernier sera enterré à Saint-Barthélémy, dans les Antilles françaises.

D'après le quotidien Japonais Nikkei, Apple aurait l'intention de proposer en 2018, un nouvel iPhone équipé d'une dalle LCD de 6.1 pouces avec un dos en métal fourni par Casetek et de lancer deux nouveaux modèles avec des dalles OLED de 5.8 et 6.3 pouces. Comme la marque explique: "il y aura un modèle LCD 6.1 pouces avec probablement un dos en métal disponible en plusieurs couleurs ".Visiblement, ce smartphone aura une ressemblance avec l'iPhone SE et iPhone 5C.

Rappelons que pour le dernier trimestre de l'année, qui prendra en compte les premières ventes d'iPhone X, l'entreprise se montre très confiante et anticipe un chiffre d'affaires situé entre 84 et 87 milliards de dollars et une marge brute comprise entre 38 et 38,5 %. Pour Apple, ce sera aussi plus pratique, car comme cela, il n'a plus à se dépendre de Samsung Display pour la production de ses écrans OLED.

Tableau le plus cher du monde : l'acheteur serait un prince saoudien
Il faudra donc faire le voyage jusqu'à Abu Dhabi pour pouvoir admirer ce tableau mythique, réattribué au génie florentin en 2011.

Pourquoi choisir de produire un nouveau iPhone en métal? Avec les écrans LCD, Apple pourra changer de fournisseurs sans difficultés vu que les fournisseurs dans le monde sont nombreux.

Phil Collins une nouvelle fois hospitalisé: "Il ne va pas bien"
L'incident lui avait, fort heureusement, simplement apporté quelques hématomes au visage . Ce n'est pas la première fois que Phil Collins passe par la case hôpital.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL