Une skieuse meurt écrasée par une dameuse — Haute-Savoie

Dominique Dufresne
Décembre 7, 2017

Une incident d'une violence inouïe s'est produit ce mercredi au cœur de la station de Praz-de-Lys en Haute-Savoie. "L'engin reculait et l'a écrasée".

La quinquagénaire était en arrêt cardiaque quand les secours sont arrivés.

Réseaux sociaux Instagram prend la défense des animaux
Après l'avertissement, les utilisateurs pourront cliquer sur 'Afficher Messages', pour se replonger ensuite dans les selfies d'adorables petits koalas.

Les secours n'ont rien pu faire pour la ranimer.

Ce sont les secouristes de l'équipage mixte PGHM (Pelotons de gendarmerie de haute montagne) et GMSP (Groupe montagne des sapeurs-pompiers) qui l'ont prise en charge et l'ont héliporté vers un hôpital sur Annecy. La femme pratiquait le ski de fond sur le domaine encore fermé au public quand une dameuse qui intervenait sur les pistes a reculé et l'a percutée. Sans témoin direct, l'accident reste encore flou.

Messi qualifie Mateo, son cadet, de "fils de p… "
Mateo est terrible, c'est un personnage. "C'est chouette de voir combien ils sont différents l'un avec l'autre", commente, amusé, la star du Barça.

Une enquête a été ouverte et le PGHM devra éclaircir les circonstances du drame avec la brigade de gendarmerie de Taninges.

En attendant la bande-annonce
L'intégralité de la bande-annonce de Jurassic World: Fallen Kingdom devrait être dévoilée dans les prochains jours. Tout le monde sera retrouve donc encore sur Isla Nublar... "Mais en tout cas, ça risque de vous surprendre".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL