Une skieuse meurt écrasée par une dameuse — Haute-Savoie

Dominique Dufresne
Décembre 7, 2017

Une incident d'une violence inouïe s'est produit ce mercredi au cœur de la station de Praz-de-Lys en Haute-Savoie. "L'engin reculait et l'a écrasée".

La quinquagénaire était en arrêt cardiaque quand les secours sont arrivés.

It's time for military families to leave South Korea — Senator
Graham expressed confidence in the Trump administration's ability to manage the growing conflict with North Korea. A military confrontation should be avoided, but there is no guarantee that it will never happen.

Les secours n'ont rien pu faire pour la ranimer.

Ce sont les secouristes de l'équipage mixte PGHM (Pelotons de gendarmerie de haute montagne) et GMSP (Groupe montagne des sapeurs-pompiers) qui l'ont prise en charge et l'ont héliporté vers un hôpital sur Annecy. La femme pratiquait le ski de fond sur le domaine encore fermé au public quand une dameuse qui intervenait sur les pistes a reculé et l'a percutée. Sans témoin direct, l'accident reste encore flou.

Un cas de méningite chez un enfant à Saint-Quentin-de-Baron
Un cas de méningite a été confirmé chez un enfant de 5 ans fréquentant l'école maternelle de Saint-Quentin-de-Baron. Publicité Selon l'ARS, l'enfant aurait contracté une infection invasive à méningocoque (méningite).

Une enquête a été ouverte et le PGHM devra éclaircir les circonstances du drame avec la brigade de gendarmerie de Taninges.

Le président sortant en tête après l'élection présidentielle — Honduras
Une opposition représentée par cet homme Salvador Nasralla, un présentateur de télévision, novice en politique. Selon le quotidien El Heraldo , plus de 1 300 personnes ont déjà été arrêtées pour ne pas l'avoir respecté.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL