Un adolescent tué par balles près de Cherbourg

Dominique Dufresne
Décembre 7, 2017

Un homicide a été commis à Cherbourg-en-Cotentin (Manche), dans la nuit du mercredi 6 au jeudi 7 décembre 2017. Selon nos informations, la victime pourrait être le fils de son ex-compagne et serait âgée de 17 ans. Une seconde personne aurait également été touchée.

Une enquête de police est ouverte.

Légère hausse du chômage en novembre dans le canton de Neuchâtel
Le canton de Fribourg est pour sa part resté nettement en dessous de la moyenne nationale, avec 2,8% (+0,1 point). Celui de Berne, qui compte une minorité francophone, a vu son taux de chômage se stabiliser à 2,4%.

À Sideville, dans le Cotentin (Manche), des scellés ont été posés ce jeudi 7 décembre 2017 sur un bar-tabac. Ils indiquent: "homicide volontaire" et "tentative d'homicide".

Le café des Roches était fermé ce matin, à Sideville.

Les dispositifs "anti-SDF" créent la polémique — Marseille
Devant cet établissement, des picots sont installés, empêchant quiconque de s'asseoir ou de s'allonger le long des fenêtres. Et ce, pour dissuader les personnes sans-abri de s'y nicher.

Pour le moment, le parquet ne s'est pas exprimé sur cette affaire. Ce sont les clients qui m'ont informé.

Le président sortant en tête après l'élection présidentielle — Honduras
Une opposition représentée par cet homme Salvador Nasralla, un présentateur de télévision, novice en politique. Selon le quotidien El Heraldo , plus de 1 300 personnes ont déjà été arrêtées pour ne pas l'avoir respecté.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL