Tableau le plus cher du monde : l'acheteur serait un prince saoudien

Elisa Mosse
Décembre 7, 2017

Un portrait du Christ peint par Léonard de Vinci, qui s'est vendu pour la somme record de 450 millions $ US, sera exposé dans un musée aux Émirats arabes unis. Il faudra donc faire le voyage jusqu'à Abu Dhabi pour pouvoir admirer ce tableau mythique, réattribué au génie florentin en 2011. Mais comment l'a-t-il acheté?

Phil Collins une nouvelle fois hospitalisé: "Il ne va pas bien"
L'incident lui avait, fort heureusement, simplement apporté quelques hématomes au visage . Ce n'est pas la première fois que Phil Collins passe par la case hôpital.

Le prince Bader serait, cite "Le Monde", "un des plus jeunes entrepreneurs d'Arabie Saoudite " présent dans les télécoms, l'immobilier, l'énergie, le recyclage.

Avec le décès de Johnny, "on ressent de la nostalgie" — Mélenchon
Tous ont dit ce qu'ils avaient en eux de Johnny et ont exprimé sur les réseaux leur tristesse à voir s'en aller le Taulier. Quelle importance j'ai là-dedans? Moi je n'ai rien à dire sur le sujet. .

Cet article L'identité du mystérieux acheteur du Salvator Mundi de Vinci enfin révélée est apparu en premier sur Connaissance des Arts.

Une skieuse meurt écrasée par une dameuse — Haute-Savoie
Une enquête a été ouverte et le PGHM devra éclaircir les circonstances du drame avec la brigade de gendarmerie de Taninges. La quinquagénaire était en arrêt cardiaque quand les secours sont arrivés.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL