Tableau le plus cher du monde : l'acheteur serait un prince saoudien

Elisa Mosse
Décembre 7, 2017

Un portrait du Christ peint par Léonard de Vinci, qui s'est vendu pour la somme record de 450 millions $ US, sera exposé dans un musée aux Émirats arabes unis. Il faudra donc faire le voyage jusqu'à Abu Dhabi pour pouvoir admirer ce tableau mythique, réattribué au génie florentin en 2011. Mais comment l'a-t-il acheté?

"Il y aura une rue Johnny Hallyday à Nice" — Christian Estrosi
Et d'ajouter: " Il y aura une rue Johnny Hallyday à Nice aussi, je m'y engage ". " Johnny était très attaché au Sud de la France " a-t-il souligné dans un communiqué.

Le prince Bader serait, cite "Le Monde", "un des plus jeunes entrepreneurs d'Arabie Saoudite " présent dans les télécoms, l'immobilier, l'énergie, le recyclage.

Bordeaux et Strasbourg entreront sur le terrain sur du Johnny Hallyday
Chaque club fera son propre choix de chanson, même si on imagine qu'Allumer le feu - parfois utilisée sur des remises de trophée - sera plébiscitée.

Cet article L'identité du mystérieux acheteur du Salvator Mundi de Vinci enfin révélée est apparu en premier sur Connaissance des Arts.

Maduro reitera invitación a Borges a reunirse en Palacio de Miraflores
Los encuentros se cerraron sin acuerdo, pero con el compromiso de retomar las conversaciones el 15 de diciembre en la isla. El proceso de negociación concluirá en los próximos días, así se acordó, y hay avances en la dirección correcta.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL