"Sous l'emprise du diable", cet homme tue sa compagne

Dominique Dufresne
Décembre 7, 2017

Un drame incroyable au Thoronet dans le Var: un jeune homme de 25 ans est soupçonné d'avoir tué son compagne du même âge, d'avoir pris la fuite avec une camionnette volée et d'avoir marché nu sous la neige pendant plusieurs kilomètres. Le couple venait tout juste de s'installer dans le village, le hameau des Mauniers, aujourd'hui sous le choc.

Les gendarmes ont été alertés samedi par un artisan qui venait de se faire voler sa camionnette au Thoronet, par un homme complètement nu. Les forces de l'ordre quadrillent le secteur et retrouvent le véhicule volé. le suspect, toujours nu, endormi à l'intérieur.

" "Le groupe pour la " finale " à Bergame est connu — OL
En jeu, la première place du groupe E et donc une place de tête de série au prochain tour de la compétition. Pape Cheikh Diop figure dans le groupe lyonnais retenu pour le déplacement à Bergame jeudi en Ligue Europa.

Arrivé au domicile du suspect, les gendarmes constatent qu'une femme gît sans vie sur place. Elle présente des blessures à la tête et une rallonge électrique est enroulée autour de son cou.

" Il explique qu'il dormait, lorsqu'il s'est réveillé dans un état second, en plein cauchemar, croyant être dans la maison du diable ", témoigne à Var-Matin un proche de l'enquête".

Les compos sont tombées — Chelsea-Atlético Madrid
De son côté, l'Atlético Madrid doit impérativement s'imposer sur la pelouse de Chelsea . Pour leur part, les Rojiblancos de Diego Simeone visent un miracle.

Se disant sous l'emprise du diable, il tue sa compagne et s'enfuit nu dans la campagne.

L'homme a été mis en examen pour homicide volontaire aggravé, et vol avec violence.

Netflix prépare une série romantique française
Touchées de la voir toujours célibataire malgré ses qualités, elles vont engager un escort boy pour lui permettre de se réconcilier avec le concept de l'amour.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL