Son sosie flippant était un fake — Angelina Jolie

Elisa Mosse
Décembre 7, 2017

Son visage a fait le tour du web. Surprise par les nombreuses insultes qui ont été publiées en commentaire de ses photos, elle a expliqué: "J'ai pensé que ces gens vivaient au XVIIIème siècle et qu'ils n'avaient jamais entendu parler de technologie ou de maquillage".Sahar Tabar a tout de même perdu 40 kilos pour obtenir la même morphologie qu'Angelina Jolie.

Sénégal : Inauguration de l'Aéroport International Blaise Diagne
La compagnie assure que ses clients seront tenus informés individuellement du changement d'aéroport. Dans un premier temps, il pourra accueillir jusqu'à trois millions de passagers par an.

Mais l'histoire serait en partie fausse. Vu l'ampleur de la situation, la jeune femme a, en effet, avoué avoir tout inventé. " Quand je poste une photo, je rends mon visage plus drôle, c'est une forme d'expression, une forme d'art". Mes fans savent que ce n'est pas mon vrai visage. "Je dois dire que j'ai fait de la chirurgie, mais pas 50 opérations" a-t-elle déclaré. Elle reconnait toutefois avoir fait quelques opérations.

France: accusé de blanchiment, le milliardaire russe Kerimov évite la détention
Son arrestation à l'aéroport de Nice avait provoqué, fin novembre, l'ire de Moscou . L'une a été revendue depuis, les quatre autres ont été saisies.

La demoiselle s'est néanmoins bien fait refaire le nez et a subi un élargissement de la bouche tout comme une liposuccion. Ici, à Téhéran, une opération coûte 10 millions de rials (environ 240 euros, ndlr).

Légère hausse du chômage en novembre dans le canton de Neuchâtel
Le canton de Fribourg est pour sa part resté nettement en dessous de la moyenne nationale, avec 2,8% (+0,1 point). Celui de Berne, qui compte une minorité francophone, a vu son taux de chômage se stabiliser à 2,4%.

Une jeune iranienne qui affirmait être "prête à tout" pour ressembler à son idole, Angelina Jolie, et qui aurait subi à cette fin des dizaines d'opérations de chirurgie esthétique a levé un coin du voile sur sa véritable apparence. "Je n'y pensais pas du tout". Résultat: elle est aujourd'hui au bord de l'anorexie et affiche un look rachitique qui lui ont valu d'être comparée sur Internet à un personnage de The Walking Dead ou à la mariée cadavérique du film Les Noces funèbres, de Tim Burton.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL