Silva va manquer au moins 3 matches — PSG

Margot Aubert
Décembre 7, 2017

Le Paris Saint-Germain a perdu trois buts à un à l'Allianz Arena contre le Bayern Munich ce mardi, mais ils n'ont pas perdu que la rencontre. Le club de la capitale reçoit Lille, samedi (17h), au Parc des Princes dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. Il est ainsi question d'une absence de plusieurs plusieurs semaines pour le défenseur central du PSG. D'après le média, l'international brésilien devrait d'ailleurs être forfait jusqu'au terme de cette année civile 2017.

L'iPad remporte la bataille contre le MiPad — Marques
Xiaomi peut faire appel de cette décision devant la Cour de Justice de l'Union européenne, plus haute instance juridique de l'UE. Il ajoute qu'il y a seulement une lettre de différence (le M) entre Mi Pad et iPad , ce qui présente des conflits.

Selon Mohamed Bouhafsi, journaliste à RMC, Silva souffre d'une "contusion au mollet et d'une entorse du genou gauche". Il devrait reprendre la compétition face au Stade Rennais à l'occasion des 32es de finale de Coupe de France juste après la trêve hivernale.

France: accusé de blanchiment, le milliardaire russe Kerimov évite la détention
Son arrestation à l'aéroport de Nice avait provoqué, fin novembre, l'ire de Moscou . L'une a été revendue depuis, les quatre autres ont été saisies.

Légère hausse du chômage en novembre dans le canton de Neuchâtel
Le canton de Fribourg est pour sa part resté nettement en dessous de la moyenne nationale, avec 2,8% (+0,1 point). Celui de Berne, qui compte une minorité francophone, a vu son taux de chômage se stabiliser à 2,4%.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL