Silva va manquer au moins 3 matches — PSG

Margot Aubert
Décembre 7, 2017

Le Paris Saint-Germain a perdu trois buts à un à l'Allianz Arena contre le Bayern Munich ce mardi, mais ils n'ont pas perdu que la rencontre. Le club de la capitale reçoit Lille, samedi (17h), au Parc des Princes dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. Il est ainsi question d'une absence de plusieurs plusieurs semaines pour le défenseur central du PSG. D'après le média, l'international brésilien devrait d'ailleurs être forfait jusqu'au terme de cette année civile 2017.

Cinq défaites en 8 matchs, Leonardo arrête déjà — Turquie
Avec Leonardo aux commandes, la formation aura perdu à cinq reprises, pour deux victoires et un match nul. Les deux parties se sont séparées " d'un commun accord " d'après le communiqué du club.

Selon Mohamed Bouhafsi, journaliste à RMC, Silva souffre d'une "contusion au mollet et d'une entorse du genou gauche". Il devrait reprendre la compétition face au Stade Rennais à l'occasion des 32es de finale de Coupe de France juste après la trêve hivernale.

Réseaux sociaux Instagram prend la défense des animaux
Après l'avertissement, les utilisateurs pourront cliquer sur 'Afficher Messages', pour se replonger ensuite dans les selfies d'adorables petits koalas.

It's time for military families to leave South Korea — Senator
Graham expressed confidence in the Trump administration's ability to manage the growing conflict with North Korea. A military confrontation should be avoided, but there is no guarantee that it will never happen.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL