Ryan Reynolds sera Pikachu dans Pokémon : Detective Pikachu !

Elisa Mosse
Décembre 7, 2017

D'après The Hollywood Reporter, le film en live-action Pokémon actuellement en pré-production aurait trouvé son acteur principal, dans un choix aussi déroutant que prometteur: c'est Ryan Reynolds (oui, le même que dans Deadpool) qui s'occupera de jouer le rôle de la petite bestiole jaune.

La star de "Deadpool" rejoint au casting Justice Smith ("The Get Down") et Kathryn Newton ("l'actrice Big Little Lies").

En attendant la bande-annonce
L'intégralité de la bande-annonce de Jurassic World: Fallen Kingdom devrait être dévoilée dans les prochains jours. Tout le monde sera retrouve donc encore sur Isla Nublar... "Mais en tout cas, ça risque de vous surprendre".

À voir: Qui sont les ex de Ryan Reynolds?

Ce jeu est seulement disponible au Japon. Rob Letterman, le réalisateur du film Chair de Poule, sera derrière la caméra de Detective Pikachu.

Michel Drucker craque en direct
Alors que la France vient d'apprendre le décès de Johnny Hallyday, M6 bouleverse ses programmes ce mercredi 6 décembre afin de lui rendre hommage. .

Tout le monde connaît les Pokémons ainsi que tous les produits dérivés tels que les jeux vidéo, les cartes, les dessins animés ou bien les films sortis au cinéma. Si habituellement, Pikachu ne fait que parler à base de "Pika" ou de "Chu", ici, Detective Pikachu peut s'exprimer dans un anglais parfait et a la capacité de résoudre des enquêtes. Ce dernier et Pikachu feront donc équipe pour le retrouver. Ainsi, on attend une performance en "motion-capture in nature " d'après les sources (pensez Gollum, ou même Jar Jar Binks) qui permettra à Reynolds de tout donner pour incarner Pikatchu Détective. Le premier joue le rôle d'un jeune homme dont le père a été kidnappé tandis que la seconde est une journaliste qui va l'aider dans ses recherches.

Vers le développement d'un partenariat tripartite Maroc-Portugal-Afrique — Énergie et mines
Les deux parties ont plaidé pour le renforcement de la coopération énergétique entre le Maroc et le Portugal. Le Maroc et le Portugal examinent les synergies pour le co-investissement industriel.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL