Ryan Reynolds sera Pikachu dans Pokémon : Detective Pikachu !

Elisa Mosse
Décembre 7, 2017

D'après The Hollywood Reporter, le film en live-action Pokémon actuellement en pré-production aurait trouvé son acteur principal, dans un choix aussi déroutant que prometteur: c'est Ryan Reynolds (oui, le même que dans Deadpool) qui s'occupera de jouer le rôle de la petite bestiole jaune.

La star de "Deadpool" rejoint au casting Justice Smith ("The Get Down") et Kathryn Newton ("l'actrice Big Little Lies").

"Sous l'emprise du diable", cet homme tue sa compagne
Les forces de l'ordre quadrillent le secteur et retrouvent le véhicule volé. le suspect, toujours nu, endormi à l'intérieur. Le couple venait tout juste de s'installer dans le village, le hameau des Mauniers, aujourd'hui sous le choc.

À voir: Qui sont les ex de Ryan Reynolds?

Ce jeu est seulement disponible au Japon. Rob Letterman, le réalisateur du film Chair de Poule, sera derrière la caméra de Detective Pikachu.

Ligue des champions : le portrait est complet
Sergio Agüero a réduit l'écart en toute fin de match sur penalty (92eme), sans parvenir à préserver l'invincibilité de son équipe cette saison.

Tout le monde connaît les Pokémons ainsi que tous les produits dérivés tels que les jeux vidéo, les cartes, les dessins animés ou bien les films sortis au cinéma. Si habituellement, Pikachu ne fait que parler à base de "Pika" ou de "Chu", ici, Detective Pikachu peut s'exprimer dans un anglais parfait et a la capacité de résoudre des enquêtes. Ce dernier et Pikachu feront donc équipe pour le retrouver. Ainsi, on attend une performance en "motion-capture in nature " d'après les sources (pensez Gollum, ou même Jar Jar Binks) qui permettra à Reynolds de tout donner pour incarner Pikatchu Détective. Le premier joue le rôle d'un jeune homme dont le père a été kidnappé tandis que la seconde est une journaliste qui va l'aider dans ses recherches.

Un des officiers de sécurité de la ministre Muriel Pénicaud s'est suicidé
Pour rappel, le ministère de l'Intérieur a fait état de 62 suicides des policiers (46) et gendarmes (16 ) le 24 novembre dernier. Le suicide serait surreprésenté dans la profession et un sujet récurrent de préoccupation.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL