PSG : Une énorme bonne nouvelle pour le mercato du PSG !

Margot Aubert
Décembre 7, 2017

Comme cela déjà fut le cas le 5 octobre dans le cadre de l'enquête ouverte dès la clôture du mercato estival. Voilà enfin une bonne nouvelle cette semaine pour Nasser Al-Khelaifi et le PSG.

Ligue des champions : le portrait est complet
Sergio Agüero a réduit l'écart en toute fin de match sur penalty (92eme), sans parvenir à préserver l'invincibilité de son équipe cette saison.

Le club de la capitale a ainsi fait sauter la clause libératoire de Neymar fixée à 222 millions d'euros et réussir à prendre Kylian Mbappé à l'AS Monaco contre un chèque de 180 millions d'euros.

Bruxelles souhaite établir un Fonds monétaire européen
Elle plaide ainsi pour un maintien du niveau d'investissement dans les pays de la zone euro qui ont des difficultés financières. Mais la proposition de la Commission pourrait se heurter à la vision allemande d'une telle institution .

Suite à son mercato complètement fou de l'été dernier, le PSG avait vu l'UEFA ouvrir une enquête concernant son éventuel non-respect du fair-play financier dès le 31 août dernier. Sa politique de recrutement de haut niveau, il peut se la permettre. Ils étaient bien contents quand le Barça et le Real dominaient l'Europe. "Le PSG est aussi dans une honnêteté fiscale, il n'y a rien à dire", a expliqué Le Graët au micro de RMC.

La Turquie met en garde les USA — Jérusalem
Erdogan a signalé que cette éventuelle démarche entravera le processus de paix au Moyen-Orient. "Je l'ai déjà dit (à M. Ankara dénonce un procès politique commandité par le réseau du prédicateur Fethullah Gülen, exilé aux Etats-Unis.

Le Paris Saint-Germain est attendu jeudi en Suisse pour une réunion avec l'instance chargée de faire respecter le fair-play financier chez les clubs qui participent aux compétitions européennes, a fait savoir l'UEFAà l'AFPlundi, confirmant une information du Journal du Dimanche.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL