Pokémon GO : 50 Pokémon d'Hoenn et la fonction météo arrivent cette semaine

Felicite Anouilh
Décembre 7, 2017

Un nouveau système de météo dynamique fait également son apparition, en fonction de la météo du lieu où le joueur se trouve: pluvieux, enneigé, ensoleillé. Un Pokémon de type feu ne perdra ainsi aucun PC juste à cause d'une météo humide.

Etape par étape, les nouveautés sur Pokémon go arriveront. Lorsque les joueurs auront attrapé tous les Pokémon de toutes les versions, l'intérêt du jeu deviendra extrêmement limité, même si les combats d'arène demeurent intéressants et encore plus diversifiés à mesure que le nombre de Pokémon s'accroit.

Déguisé en Zorro, Paulo Fonseca a tenu promesse — Ligue des Champions
Ce qu'il a fait en conférence de presse d'après match, vêtu d'une cape, d'un chapeau et d'un masque noir. Le coup était prévu depuis longtemps.

Alors que Pikachu vient d'être très officiellement nommé ambassadeur du Japon, aux côtés de Hello Kitty, Niantic met les bouchées double pour améliorer, encore et encore, l'expérience ludique de Pokémon GO.

L'autre ajout concerne 50 Pokémon de la 3e génération, ils sont apparus dans les jeux Pokémon Rubis et Pokémon Saphir. Et il se base sur le temps dans le monde réel.

PSG : Une énorme bonne nouvelle pour le mercato du PSG !
Comme cela déjà fut le cas le 5 octobre dans le cadre de l'enquête ouverte dès la clôture du mercato estival. Voilà enfin une bonne nouvelle cette semaine pour Nasser Al-Khelaifi et le PSG.

Concrètement, certains Pokémon auront plus de chances d'apparaître lorsqu'il pleut, lorsqu'il neige ou lorsqu'il fait beau.

En cas de brouillard, les Pokémon de type ténèbres ou spectre seront de sortie. Il sera par exemple plus facile de rencontrer un Pokémon de type Eau lors d'un jour de pluie. Aussi, certaines attaques seront, toujours selon la météo, plus ou moins efficace, comme l'explique Niantic.

SPVM: Pichet suspendu et remplacé par le DG de la SQ
Celui-ci a été mandaté par le ministre de la Sécurité publique, Martin Coiteux, pour se pencher sur la gestion du corps de police. Prud'homme aura pour mission de "redresser la situation qui met en péril le bon fonctionnement du SPVM".

Cette fonctionnalité ajoute une profondeur au gameplay de Pokémon Go, et renforce le lien entre le virtuel et le monde réel. Ça inclut des changements dans les habitats des Pokémon et leurs emplacements, en faisant grandir leurs points de combat, ou encore en permettant de gagner plus de poussière d'étoile après une capture.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL