Michel Drucker craque en direct

Elisa Mosse
Décembre 7, 2017

Sa voix s'est brisée à plusieurs reprises alors qu'il poursuivait: "Vous savez, dans ma déjà longue carrière, j'ai vu partir beaucoup de copains, lui c'était spécial".

Blake Lively se blesse en plein tournage
Ce week-end, Blake Lively a dévoilé sur son compte Instagram un cliché d'elle étonnant. Jusqu'au jour où elle comprend que cette tragédie n'avait rien d'un accident.

Alors que la France vient d'apprendre le décès de Johnny Hallyday, M6 bouleverse ses programmes ce mercredi 6 décembre afin de lui rendre hommage.

. Lui c'était spécial. Tu aurais pu vivre encore un peu Johnny. "Je sais que nous nous reverrons un jour ou l'autre, salut mon pote!" Michel Drucker rend hommage à son ami. "J'ai tellement de souvenirs avec lui, on a pratiquement débuté ensemble, on se connaît depuis 53 ans", explique l'animateur, qui nous en livre quelques uns. Dans les colonnes du Parisien, Drucker se souvenait mercredi matin l'avoir déposé en hélicoptère au-dessus du Stade de France en 1998. (.) On l'a descendu au bout d'un câble, j'étais copilote et je n'en menais pas large.

Vers le développement d'un partenariat tripartite Maroc-Portugal-Afrique — Énergie et mines
Les deux parties ont plaidé pour le renforcement de la coopération énergétique entre le Maroc et le Portugal. Le Maroc et le Portugal examinent les synergies pour le co-investissement industriel.

Le présentateur décrit Johnny comme "quelqu'un de très courageux". Il revenait après un mauvais moment, tout le monde a oublié qu'il avait eu un passage à vide, ça (.) Lire la suite sur LeParisien.fr " Je me suis dit que c'était la dernière fois": les fans racontent l'ultime concert de JohnnyAvec Johnny Hallyday, c'était aussi sportif!

Après General Cable, Prysmian vise trois autres acquisitions
Prysmian va lancer une augmentation de capital d'un montant maximum de 500 millions d'euros pour se donner les moyens d'éventuelles acquisitions supplémentaires, sur lesquelles il n'a fourni aucun détail.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL