Messi qualifie Mateo, son cadet, de "fils de p… "

Margot Aubert
Décembre 7, 2017

Rare dans les médias, Lionel Messi s'est confié comme rarement mercredi à l'occasion d'un entretien à TyC Sports. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que si l'attaquant du FC Barcelone ne parle pas souvent de son quotidien de père de famille en interview, quand il le fait, ce n'est pas dans la demi-mesure.

PSG : Une énorme bonne nouvelle pour le mercato du PSG !
Comme cela déjà fut le cas le 5 octobre dans le cadre de l'enquête ouverte dès la clôture du mercato estival. Voilà enfin une bonne nouvelle cette semaine pour Nasser Al-Khelaifi et le PSG.

"Thiago aime les voitures, les motos, le foot". Avec le grand sourire du papa fier de ses mômes, l'Argentin explique que Mateo est un garçon très gentil, tandis que l'autre, Mateo, est une terreur. Ils sont très différents. Mateo est terrible, c'est un personnage. "C'est chouette de voir combien ils sont différents l'un avec l'autre", commente, amusé, la star du Barça.

Michel Drucker craque en direct
Alors que la France vient d'apprendre le décès de Johnny Hallyday, M6 bouleverse ses programmes ce mercredi 6 décembre afin de lui rendre hommage. .

Avant que vous n'alliez crier au scandale, mettons immédiatement les choses au clair: quand Messi dit que son fils est un " fils de pute", il veut simplement dire que c'est un petit monstre, un casse-cou, une terreur, voilà tout.

La saison 4 de Black Mirror sortira le 29 décembre
Celle-ci est accompagnée d'une ultime bande-annonce contenant des séquences des 6 épisodes de la saison. Black Mirror tombe à pique pour les fans qui chercheraient quoi faire entre Noel et la Saint-Sylvestre.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL