L'Honor View 10, un smartphone à l'avenir prometteur

Felicite Anouilh
Décembre 7, 2017

Un classique actuellement, les technologies des smartphones milieu de gamme stagnent, aussi les modèles se ressemblent un peu tous. Celle-ci parvient à se différencier de la concurrence avec des appareils très performants à des prix attractifs, comme ce sera le cas avec l'Honor View 10.

Il reprend le design traditionnel d'Honor, et donc du Honor 7X, en offrant au View 10 un écran Full HD+ de 5,99 pouces quasiment bord à bord lui aussi et au format 18:9.

Mgr Michel Aupetit nommé archevêque de Paris
Il a été ordonné prêtre en 1995 pour le diocèse de Paris, dont il est devenu en 2006 vicaire général, puis l'évêque auxiliaire. Un ancien médecin devient archevêque.

Enfin concernant le prix, nous les apprendrons dans la journée mais il est possible qu'ils soient similaires au Huawei Mate 10 - dont les spécifications sont du même ordre - soit dans les environs de 349 euros. Ainsi, le View 10 a la capacité de reconnaître 33 images par seconde, ce qui lui permet par exemple d'optimiser un environnement photo. Ce smartphone est en effet le dérivé d'un Honor V10.

Quant à la batterie, elle est de 3750 mAh, ce qui devrait lui garantir pas mal d'autonomie et de pouvoir soutenir les besoins de son processeur et de son écran.

Sony a vendu 70 millions de PS4 et 2 millions de PSVR
Notez que lors du Black Friday le casque avait diminué son prix de 50%, c'était bel et bien LE moment pour en faire l'acquisition. Du côté du PSVR, citons par exemple les jeux Bravo Team et The Inpatient .

Clairement et dès la prise en main, on constate que les finitions sont abouties, en effet il dispose d'un boîtier Unibody de 7,6 millimètres d'épaisseur, d'un double appareil photo (16 + 2 mégapixels.8 mégapixels à l'avant), et d'un lecteur d'empreintes digitales.

Bonne nouvelle, l'appareil sera disponible en France le 8 janvier prochain, au prix de 499 euros pour la version avec 6 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage.

Une skieuse meurt écrasée par une dameuse — Haute-Savoie
Une enquête a été ouverte et le PGHM devra éclaircir les circonstances du drame avec la brigade de gendarmerie de Taninges. La quinquagénaire était en arrêt cardiaque quand les secours sont arrivés.

Soyez le premier à réagir!

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL