Les supporters boudent encore la Ligue Europa — OM

Margot Aubert
Décembre 7, 2017

L'Olympique de Marseille reçoit le Red Bull Salzbourg ce jeudi soir (21h05) pour valider sa qualification en Ligue Europa. Mais l'OM n'a plus le choix.

SPVM: Pichet suspendu et remplacé par le DG de la SQ
Celui-ci a été mandaté par le ministre de la Sécurité publique, Martin Coiteux, pour se pencher sur la gestion du corps de police. Prud'homme aura pour mission de "redresser la situation qui met en péril le bon fonctionnement du SPVM".

Dans le quotidien sportif, Michel Tonini, leader des Yankees, justifie le désamour pour cette compétition: " Tout le monde s'en fout de ce match. Qui a envie de se faire chier un jeudi soir, en décembre, pour voir en Ligue Europa une équipe qui a décidé de ne pas la jouer? Pour atteindre la prochaine phase, Rudi Garcia sait le résultat que les Olympiens doivent obtenir face aux Autrichiens: " On aurait pu plier la qualification plus tôt, surtout sur les derniers déplacements, mais on a toujours notre destin entre nos mains. Car, si un nul peut suffire à la bande à Rudi Garcia pour se qualifier pour les seizièmes de la Ligue Europa, une défaite, conjuguée à une victoire du Vitoria Guimaraes ou de Konyaspor dans l'autre rencontre, y mettrait un terme.

Vladimir Poutine officialise sa candidature à l'élection présidentielle de 2018 — Alerte
Conformément à la loi russe, cette date devrait être annoncée entre le 7 et le 17 décembre . Ce dernier avait alors fait voter une extension du mandat de président de 4 à 6 ans.

Blake Lively se blesse en plein tournage
Ce week-end, Blake Lively a dévoilé sur son compte Instagram un cliché d'elle étonnant. Jusqu'au jour où elle comprend que cette tragédie n'avait rien d'un accident.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL