Le site voyages-sncf.com devient OUI.sncf

Elisee Touchard
Décembre 7, 2017

Le site, qui se revendique "leader des sites du e-tourisme français" -avec des trains bien sûr, mais aussi des cars, des avions, des locations de voiture ou des hôtels-, a "pour ambition de devenir la référence relationnelle du voyage pour les Français", a souligné la SNCF dans un communiqué. Fini le traditionnel site Voyages-sncf.com, lancé en 2000, qui faisait partie de la vie de tous les Français. "Cela a été un travail titanesque et nous sommes appuyés sur notre expertise afin de pouvoir remonter très vite en termes de référencement". Guillaume Pepy, le PDG de SNCF Mobilités, Rachel Picard, le directrice générale de Voyages SNCF et Julien Nicolas, le directeur France de OUI.sncf, ont officialisé la transition mercredi 6 décembre. Toute l'entreprise -développeurs, data scientists, équipes marketing, etc. - a participé pendant huit mois au développement de Oui.sncf, à la sécurisation de la bascule et à l'accompagnement des clients.

"Il y aura une rue Johnny Hallyday à Nice" — Christian Estrosi
Et d'ajouter: " Il y aura une rue Johnny Hallyday à Nice aussi, je m'y engage ". " Johnny était très attaché au Sud de la France " a-t-il souligné dans un communiqué.

Enfin, de nouvelles pages "Oui des Régions" ont été créées. Celui d'atteindre les 100 millions de voyageurs d'ici à 2020 - et donc de capter 15 millions de voyageurs supplémentaires en allant chasser sur les terres de BlaBlaCar ou des "autocars Macron ". Il sera aussi possible de paramétrer à l'avance un système d'alerte qui avertira le voyageur par mail ou par notification sur son téléphone des meilleures offres en fonction de la destination souhaitée, du jour et de l'heure de départ.

Donald Trump demande aux Saoudiens de laisser entrer l'aide — Yémen
Ce blocus a été allégé ensuite partiellement, malgré de nombreux appels de l'ONU en ce sens. La guerre y a connu une escalade ces derniers jours.

Oui.sncf met aussi en place une relation client disponible 24/24 et 7/7 et le "Oui bot" sur sa page d'accueil. OUI.sncf va mettre l'accent sur cette différenciation, a indiqué le groupe public.

France: accusé de blanchiment, le milliardaire russe Kerimov évite la détention
Son arrestation à l'aéroport de Nice avait provoqué, fin novembre, l'ire de Moscou . L'une a été revendue depuis, les quatre autres ont été saisies.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL