Le Qatar commande 50 Airbus A321 et 12 Rafale

Dominique Dufresne
Décembre 7, 2017

Emmanuel Macron devrait signer d'autres gros contrats avec l'émir du Qatar, notamment douze nouveaux avions de combat Rafale (groupe Dassault) et la concession du métro de Doha aux groupes RATP et Keolis, pour quelque 3 milliards d'euros selon la presse économique. Tout d'abord, le pays achète 12 Rafale et a posé une option sur 36 autres.

" "Le groupe pour la " finale " à Bergame est connu — OL
En jeu, la première place du groupe E et donc une place de tête de série au prochain tour de la compétition. Pape Cheikh Diop figure dans le groupe lyonnais retenu pour le déplacement à Bergame jeudi en Ligue Europa.

Emmanuel Macron est arrivé ce jeudi matin au Qatar.

Bruxelles souhaite établir un Fonds monétaire européen
Elle plaide ainsi pour un maintien du niveau d'investissement dans les pays de la zone euro qui ont des difficultés financières. Mais la proposition de la Commission pourrait se heurter à la vision allemande d'une telle institution .

Par ailleurs, le Qatar va acheter 490 véhicules blindés type VBCI au français Nexter.

Android Go : un Android Oreo allégé, pour les appareils à bas prix
Il promet également un démarrage plus rapide de l'ordre de 30% et une optimisation de l'espace de stockage deux fois meilleure. Android Go Edition vise les smartphones équipés de 512 Mo à 1 Go de RAM.

Les autorités du Qatar ont, enfin, signé un contrat de dépollution des lagunes d'Al Karaana avec le groupe Suez pour environ 100 millions d'euros. Durant cette visite, les deux dirigeants ouvriront un "dialogue de haut niveau sur la lutte contre le terrorisme", a indiqué la présidence française.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL