La monnaie virtuelle, le Bitcoin à 12.500 dollars — Finances

Elisee Touchard
Décembre 7, 2017

La cryptomonnaie a pulvérisé un nouveau record en atteignant mercredi 6 décembre une valeur de 12200 dollars, en dépit des nombreuses interrogations entourant sa valeur réelle et des inquiétudes sur la formation d'une bulle.

Cette monnaie cryptographique, qui s'achète et se vend sur des plate-formes spécialisées sur internet, a passé la barre des 12.000 dollars dans les premiers échanges en Asie, selon des données compilées par l'agence d'information Bloomberg.

La saison 4 de Black Mirror sortira le 29 décembre
Celle-ci est accompagnée d'une ultime bande-annonce contenant des séquences des 6 épisodes de la saison. Black Mirror tombe à pique pour les fans qui chercheraient quoi faire entre Noel et la Saint-Sylvestre.

A la mi-octobre, le bitcoin s'échangeait encore à 5.000 dollars. Cette récente flambée est d'autant plus spectaculaire qu'il avait commencé l'année autour de 1.000 dollars.

Avec cette annonce, le Cboe coupe en effet l'herbe sous le pied du Chicago Mercantile Exchange (CME Group), qui avait fait part vendredi du lancement de produits similaires le 18 décembre.

Vers le développement d'un partenariat tripartite Maroc-Portugal-Afrique — Énergie et mines
Les deux parties ont plaidé pour le renforcement de la coopération énergétique entre le Maroc et le Portugal. Le Maroc et le Portugal examinent les synergies pour le co-investissement industriel.

Il n'a pas de cours légal et n'est pas régi par une banque centrale ou un gouvernement mais par une vaste communauté d'internautes et accepté dans un nombre grandissant de transactions (restaurants, immobilier, etc.).

Conception d'un nouveau véhicule léger électrifié — Peugeot
Ils sont développés par deux partenaires du consortium, Elaphe et Brembo. En mode électrique, il ne dépasse pas les 70 km/h . L'habitacle est fermé et chauffé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL