JoeyStarr clash Matt Pokora après la mort de Johnny Hallyday

Elisa Mosse
Décembre 7, 2017

Comme le rapporte Télé-Loisirs, quelques heures après l'annonce de la mort de Johnny, JoeyStarr s'est en effet amusé à reprendre la publication d'un internaute en ironisant sur le futur album de Matt Pokora.

Cette stat qui fait tâche pour Monaco — LdC
Le club allemand reçoit Besiktas, déjà qualifié et assuré de la première place du groupe, Porto n'a donc pas le droit à l'erreur.

On en parlait hier, la mort de Johnny n'est forcément pas passée inaperçue puisque sur les réseaux sociaux, les rappeurs français ont pris le temps de lui rendre un beau et vibrant hommage...

SPVM: Pichet suspendu et remplacé par le DG de la SQ
Celui-ci a été mandaté par le ministre de la Sécurité publique, Martin Coiteux, pour se pencher sur la gestion du corps de police. Prud'homme aura pour mission de "redresser la situation qui met en péril le bon fonctionnement du SPVM".

JoeyStarr insulte une nouvelle fois Cyril Hanouna. qui lui répond à nouveau! Et en profite, par la même occasion, pour affubler M. Pokora d'un surnom pour le moins dégradant: "MAT POTKAKA". "On aurait retrouvé Maître Gims bien vivant chez lui".

Android Go : un Android Oreo allégé, pour les appareils à bas prix
Il promet également un démarrage plus rapide de l'ordre de 30% et une optimisation de l'espace de stockage deux fois meilleure. Android Go Edition vise les smartphones équipés de 512 Mo à 1 Go de RAM.

Alors, pour ne pas en rester là, Maître Gims a répondu à JoeyStarr en publiant une image plutôt embarrassante, bien que sortie de son contexte. Sur son compte Instagram, il publiait une capture d'écran de cette scène avec en légende: "De nique ta mère à tape moi l'cul. Sacré Didier tu nous surprendras toujours" et n'oublie pas d'insérér le hashtag #JoeyFaceDeCul.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL