"Il y aura une rue Johnny Hallyday à Nice" — Christian Estrosi

Elisa Mosse
Décembre 7, 2017

Johnny Hallyday "aimait Nice, et Nice l'adorait (.) I l nous est toujours demeuré fidèle" a dit Christian Estrosi en parlant de l'artiste, disparu dans la nuit de mardi à mercredi. Des ce soir, j'organisera un hommage de la part de tous les niçois. Et d'ajouter: "Il y aura une rue Johnny Hallyday à Nice aussi, je m'y engage".

Sénégal : Inauguration de l'Aéroport International Blaise Diagne
La compagnie assure que ses clients seront tenus informés individuellement du changement d'aéroport. Dans un premier temps, il pourra accueillir jusqu'à trois millions de passagers par an.

"Johnny était très attaché au Sud de la France" a-t-il souligné dans un communiqué. Christian Estrosi n'a pas oublié que c'est dans sa ville que la star avait répété sa dernière tournée en 2015. "Mais il reste vivant dans nos cœurs et dans nos mémoires". Certains sont venus simplement pour écouter leur idole, d'autres pour déposer quelques bougies, certains une rose. "L'envie ce matin qu'on rallume 'sa' vie à travers ses chansons".

Un adolescent tué par balles près de Cherbourg
Un homicide a été commis à Cherbourg-en-Cotentin (Manche), dans la nuit du mercredi 6 au jeudi 7 décembre 2017. Selon nos informations, la victime pourrait être le fils de son ex-compagne et serait âgée de 17 ans.

" Merci Johnny " sera projeté sur la Tour Eiffel tout le week-end
Au lendemain du décès de l'idole des jeunes et de toutes les générations, les hommages se multiplient. Ses disques se dispersèrent dans le monde, pour un tirage global de 110 millions d'exemplaires.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL