En attendant la bande-annonce

Elisa Mosse
Décembre 7, 2017

Ce making-of est l'occasion d'en apprendre plus sur l'histoire de cette suite réalisée par Juan Antonio Bayona (Quelques minutes après minuit, l'Orphelinat). Pour l'épauler dans sa mission, Claire Dearing fait donc appel à Owen Grady, campé par Chris Pratt. "Vous voulez encore qu'on parle de dinosaures?", s'exclame-t-il, le sourire aux lèvres, dans la peau du professeur Ian Malcolm.

Bruxelles souhaite établir un Fonds monétaire européen
Elle plaide ainsi pour un maintien du niveau d'investissement dans les pays de la zone euro qui ont des difficultés financières. Mais la proposition de la Commission pourrait se heurter à la vision allemande d'une telle institution .

En parallèle, Entertainment Weekly dévoile un début de pitch. Tout le monde sera retrouve donc encore sur Isla Nublar... "Mais en tout cas, ça risque de vous surprendre".

" "Time " : "celles et ceux qui ont " brisé le silence " des violences sexuelles
En 2016, l'incontournable Donald Trump , fraichement élu, et raillé comme étant le "Président des Etats-Désunis d'Amérique". Depuis 1927, le Time donne rendez-vous à son lectorat en désignant la personnalité de l'année .

Pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu'à la bande-annonce.

Conception d'un nouveau véhicule léger électrifié — Peugeot
Ils sont développés par deux partenaires du consortium, Elaphe et Brembo. En mode électrique, il ne dépasse pas les 70 km/h . L'habitacle est fermé et chauffé.

L'intégralité de la bande-annonce de Jurassic World: Fallen Kingdom devrait être dévoilée dans les prochains jours.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL