En attendant la bande-annonce

Elisa Mosse
Décembre 7, 2017

Ce making-of est l'occasion d'en apprendre plus sur l'histoire de cette suite réalisée par Juan Antonio Bayona (Quelques minutes après minuit, l'Orphelinat). Pour l'épauler dans sa mission, Claire Dearing fait donc appel à Owen Grady, campé par Chris Pratt. "Vous voulez encore qu'on parle de dinosaures?", s'exclame-t-il, le sourire aux lèvres, dans la peau du professeur Ian Malcolm.

Blake Lively se blesse en plein tournage
Ce week-end, Blake Lively a dévoilé sur son compte Instagram un cliché d'elle étonnant. Jusqu'au jour où elle comprend que cette tragédie n'avait rien d'un accident.

En parallèle, Entertainment Weekly dévoile un début de pitch. Tout le monde sera retrouve donc encore sur Isla Nublar... "Mais en tout cas, ça risque de vous surprendre".

Un des officiers de sécurité de la ministre Muriel Pénicaud s'est suicidé
Pour rappel, le ministère de l'Intérieur a fait état de 62 suicides des policiers (46) et gendarmes (16 ) le 24 novembre dernier. Le suicide serait surreprésenté dans la profession et un sujet récurrent de préoccupation.

Pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu'à la bande-annonce.

La Turquie met en garde les USA — Jérusalem
Erdogan a signalé que cette éventuelle démarche entravera le processus de paix au Moyen-Orient. "Je l'ai déjà dit (à M. Ankara dénonce un procès politique commandité par le réseau du prédicateur Fethullah Gülen, exilé aux Etats-Unis.

L'intégralité de la bande-annonce de Jurassic World: Fallen Kingdom devrait être dévoilée dans les prochains jours.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL