Déguisé en Zorro, Paulo Fonseca a tenu promesse — Ligue des Champions

Margot Aubert
Décembre 7, 2017

Le coup était prévu depuis longtemps. Le coach portugais qui avait promis qu'il se déguiserait en Zorro en cas de qualification pour les huitièmes de finale, a ainsi tenu sa promesse devant une audience hilare. Ce qu'il a fait en conférence de presse d'après match, vêtu d'une cape, d'un chapeau et d'un masque noir. Déjà très bons à l'Etihad Stadium, les joueurs de Donetsk ont sorti une nouvelle prestation de très haut niveau pour infliger sa première défaite de la saison à City. "C'est difficile de répondre".

Cette stat qui fait tâche pour Monaco — LdC
Le club allemand reçoit Besiktas, déjà qualifié et assuré de la première place du groupe, Porto n'a donc pas le droit à l'erreur.

Quand Paulo Fonseca fait un pari, il le tient et avec classe!

Les compos sont tombées — Chelsea-Atlético Madrid
De son côté, l'Atlético Madrid doit impérativement s'imposer sur la pelouse de Chelsea . Pour leur part, les Rojiblancos de Diego Simeone visent un miracle.

"C'est la conférence de presse la plus joyeuse de ma carrière", a conclu Paulo Fonseca.

La saison 4 de Black Mirror sortira le 29 décembre
Celle-ci est accompagnée d'une ultime bande-annonce contenant des séquences des 6 épisodes de la saison. Black Mirror tombe à pique pour les fans qui chercheraient quoi faire entre Noel et la Saint-Sylvestre.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL