Déguisé en Zorro, Paulo Fonseca a tenu promesse — Ligue des Champions

Margot Aubert
Décembre 7, 2017

Le coup était prévu depuis longtemps. Le coach portugais qui avait promis qu'il se déguiserait en Zorro en cas de qualification pour les huitièmes de finale, a ainsi tenu sa promesse devant une audience hilare. Ce qu'il a fait en conférence de presse d'après match, vêtu d'une cape, d'un chapeau et d'un masque noir. Déjà très bons à l'Etihad Stadium, les joueurs de Donetsk ont sorti une nouvelle prestation de très haut niveau pour infliger sa première défaite de la saison à City. "C'est difficile de répondre".

Messi qualifie Mateo, son cadet, de "fils de p… "
Mateo est terrible, c'est un personnage. "C'est chouette de voir combien ils sont différents l'un avec l'autre", commente, amusé, la star du Barça.

Quand Paulo Fonseca fait un pari, il le tient et avec classe!

Lamborghini lance son VUS de luxe
Premier SUV de la marque au taureau, l'engin est attendu comme le messie par les dirigeants de la marque et la clientèle. En 2016, 21 000 VUS de luxe ont ainsi été commercialisés, un chiffre en hausse de 346% en cinq ans.

"C'est la conférence de presse la plus joyeuse de ma carrière", a conclu Paulo Fonseca.

Son roadster ira en orbite sur Mars — Elon Musk
Selon les informations de juin dernier, le premier vol devait avoir lieu avant la fin de 2017. La fusée embarquera une Tesla Roadster rouge cerise jouant Space Oddity , de David Bowie .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL