Cette stat qui fait tâche pour Monaco — LdC

Margot Aubert
Décembre 7, 2017

Buteur ce soir contre Porto (défaite 5-2), Radamel Falcao n'a rien pu faire pour éviter une nouvelle défaite de l'AS Monaco en Ligue des Champions.

Les compos sont tombées — Chelsea-Atlético Madrid
De son côté, l'Atlético Madrid doit impérativement s'imposer sur la pelouse de Chelsea . Pour leur part, les Rojiblancos de Diego Simeone visent un miracle.

Après avoir emballé toute l'Europe du football en 2016-2017, Monaco a cette fois ennuyé tout le monde en enchaînant les tristes performances. A Porto, qui jouait sa qualification, le léger intérêt n'aura duré que neuf minutes, le temps qu'il aura fallu pour Aboubakar pour tromper Benaglio (1-0, 9e). Les "Dragons" se disent qu'ils auront "un match difficile, pas (que les Monégasques) vont aligner l'équipe réserve", insiste le Camerounais, auteur d'un doublé à l'aller (3-0). S'ils semblent partir avec une longueur d'avance, puisqu'ils affrontent une équipe de Monaco déjà éliminée à l'Estadio do Dragao, Vincent Aboubakar (4 matchs, 3 buts en C1 cette saison) et ses partenaires doivent tout de même rester sur leur garde. Le club allemand reçoit Besiktas, déjà qualifié et assuré de la première place du groupe, Porto n'a donc pas le droit à l'erreur.

Vers le développement d'un partenariat tripartite Maroc-Portugal-Afrique — Énergie et mines
Les deux parties ont plaidé pour le renforcement de la coopération énergétique entre le Maroc et le Portugal. Le Maroc et le Portugal examinent les synergies pour le co-investissement industriel.

Russie : les médias américains "agents de l'étranger" bannis du Parlement
Cette décision intervient après la promulgation par Vladimir Poutine d'une loi permettant d'enregistrer des médias sous cet intitulé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL