Cette stat qui fait tâche pour Monaco — LdC

Margot Aubert
Décembre 7, 2017

Buteur ce soir contre Porto (défaite 5-2), Radamel Falcao n'a rien pu faire pour éviter une nouvelle défaite de l'AS Monaco en Ligue des Champions.

SPVM: Pichet suspendu et remplacé par le DG de la SQ
Celui-ci a été mandaté par le ministre de la Sécurité publique, Martin Coiteux, pour se pencher sur la gestion du corps de police. Prud'homme aura pour mission de "redresser la situation qui met en péril le bon fonctionnement du SPVM".

Après avoir emballé toute l'Europe du football en 2016-2017, Monaco a cette fois ennuyé tout le monde en enchaînant les tristes performances. A Porto, qui jouait sa qualification, le léger intérêt n'aura duré que neuf minutes, le temps qu'il aura fallu pour Aboubakar pour tromper Benaglio (1-0, 9e). Les "Dragons" se disent qu'ils auront "un match difficile, pas (que les Monégasques) vont aligner l'équipe réserve", insiste le Camerounais, auteur d'un doublé à l'aller (3-0). S'ils semblent partir avec une longueur d'avance, puisqu'ils affrontent une équipe de Monaco déjà éliminée à l'Estadio do Dragao, Vincent Aboubakar (4 matchs, 3 buts en C1 cette saison) et ses partenaires doivent tout de même rester sur leur garde. Le club allemand reçoit Besiktas, déjà qualifié et assuré de la première place du groupe, Porto n'a donc pas le droit à l'erreur.

Bruxelles souhaite établir un Fonds monétaire européen
Elle plaide ainsi pour un maintien du niveau d'investissement dans les pays de la zone euro qui ont des difficultés financières. Mais la proposition de la Commission pourrait se heurter à la vision allemande d'une telle institution .

Vladimir Poutine annonce sa candidature à l'élection présidentielle en Russie
S'il était élu, Vladimir Poutine, 65 ans, entamerait son quatrième mandat de chef de l'Etat, qui durerait jusqu'en 2024.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL