Bordeaux et Strasbourg entreront sur le terrain sur du Johnny Hallyday

Margot Aubert
Décembre 7, 2017

Décédé à l'âge de 74 ans dans la nuit de mardi à mercredi, le chanteur aura le droit à un "hommage populaire" samedi à Paris qui devrait réunir des centaines de milliers de personnes. Et il ne pouvait en être autrement.

General Electric va supprimer 4.500 postes en Europe — Plan social
L'opération doit aussi s'accompagner de cessions dans les transports, entre autres, pour 20 milliards de dollars. A l'issue de la procédure de consultation, GE a fait savoir en juin qu'il biffera finalement 900 postes.

Face à l'émotion nationale suscitée par la récente disparition de Johnny Hallyday, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a décidé de lui rendre hommage à l'occasion des 17e journée de Ligue 1 et 18e journée de Ligue 2. " Par cette action, le football professionnel s'associe à l'hommage qui sera rendu samedi à celui qui a su allumer le feu dans de nombreux stades où se déroule habituellement notre Championnat". "Quelque chose de Tennessee", "Toute la musique que j'aime", "Noir c'est noir". Chaque club fera son propre choix de chanson, même si on imagine qu'Allumer le feu - parfois utilisée sur des remises de trophée - sera plébiscitée.

Cinq défaites en 8 matchs, Leonardo arrête déjà — Turquie
Avec Leonardo aux commandes, la formation aura perdu à cinq reprises, pour deux victoires et un match nul. Les deux parties se sont séparées " d'un commun accord " d'après le communiqué du club.

Un cas de méningite chez un enfant à Saint-Quentin-de-Baron
Un cas de méningite a été confirmé chez un enfant de 5 ans fréquentant l'école maternelle de Saint-Quentin-de-Baron. Publicité Selon l'ARS, l'enfant aurait contracté une infection invasive à méningocoque (méningite).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL