Vladimir Poutine officialise sa candidature à l'élection présidentielle de 2018 — Alerte

Dominique Dufresne
Décembre 6, 2017

"J'ai l'intention de déposer ma candidature pour le poste de président de la Fédération de Russie", a déclaré le président, mettant fin à un suspense de plusieurs mois.

Bruxelles souhaite établir un Fonds monétaire européen
Elle plaide ainsi pour un maintien du niveau d'investissement dans les pays de la zone euro qui ont des difficultés financières. Mais la proposition de la Commission pourrait se heurter à la vision allemande d'une telle institution .

Poutine, président de la Russie jusqu'en 2024?

Un des officiers de sécurité de la ministre Muriel Pénicaud s'est suicidé
Pour rappel, le ministère de l'Intérieur a fait état de 62 suicides des policiers (46) et gendarmes (16 ) le 24 novembre dernier. Le suicide serait surreprésenté dans la profession et un sujet récurrent de préoccupation.

Le président russe Vladimir Poutine a annoncé mercredi qu'il se portera candidat à la présidentielle de mars 2018, et ce pour un quatrième mandat qui, en cas de victoire, lui permettrait de prendre les commandes jusqu'en 2014. Ce dernier avait alors fait voter une extension du mandat de président de 4 à 6 ans. L'élection présidentielle russe se tiendra en mars 2018.

JO 2024 : l'Arena 2 verra le jour Porte de la Chapelle
Elle est également censée accueillir à terme les rencontres du PSG Handball et du Paris Basket Avenir. C 'est un secteur intéressant, qui est face à la Seine-Saint-Denis et qui est en pleine mutation.

'C'est toujours une décision très importante pour n'importe quelle personne, car la motivation doit venir uniquement de la volonté de rendre la vie meilleure dans ce pays, de le rendre plus puissant, mieux protégé', avait-il poursuivi. " sous un tonnerre d'applaudissement". Certains soupçonnent sa candidature d'être favorisée par le Kremlin pour diviser l'opposition et contre celle d'Alexeï Navalny, principal opposant au pouvoir, qui n'est pas sûr d'être autorisé par la justice à se présenter. Conformément à la loi russe, cette date devrait être annoncée entre le 7 et le 17 décembre.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL