Un Père Noël de classe américaine

Elisa Mosse
Décembre 6, 2017

C'est un coup dur pour Santa (Claus), plus connu sous le nom de Père Noël.il n'a pas le choix: il doit se rendre d'urgence sur Terre avec ses rennes pour chercher un remède.

Avec son "Santa et Cie", Alain Chabat, déjà réalisateur de comédies cultes telles "Didier" ou "Astérix et Obélix Mission Cléopâtre" insuffle à un récit tendre et résolument calibré pour un public d'enfants, une petite dose d'absurdité qui contentera tout de même les fans des Nuls. "Les cinéphiles l'ont vu dans les films " Valérian et la Cité des mille planètes " et " Réalité", entre autres.

Vers le développement d'un partenariat tripartite Maroc-Portugal-Afrique — Énergie et mines
Les deux parties ont plaidé pour le renforcement de la coopération énergétique entre le Maroc et le Portugal. Le Maroc et le Portugal examinent les synergies pour le co-investissement industriel.

Au casting notamment: le sympathique Pio Marmaï et une apparition d'Audrey Tautou.

On peut compter sur Alain Chabat pour mettre l'ambiance à Noël.

Après General Cable, Prysmian vise trois autres acquisitions
Prysmian va lancer une augmentation de capital d'un montant maximum de 500 millions d'euros pour se donner les moyens d'éventuelles acquisitions supplémentaires, sur lesquelles il n'a fourni aucun détail.

Distribué au Canada par MK2 MILE-END, Noël & Cie prendra l'affiche le mercredi 6 décembre, simultanément à la sortie française (Santa & Cie). Pour avoir un aperçu des lutins et des aventures farfelues d'un personnage haut en couleur, les spectateurs peuvent regarder la bande-annonce de cette comédie.

Al Qods : Bourita convoque des ambassadeurs
A vouloir tenir à tout prix une promesse de campagne, Trump risque de faire capoter les efforts de paix de son gendre et Conseiller Jared Kushner.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL