Un énième détracteur d'Unai Emery vient à son tour le critiquer — PSG

Margot Aubert
Décembre 6, 2017

De son côté, à ce stade de la compétition, Unai Emery ne semble point inquiet.

Conception d'un nouveau véhicule léger électrifié — Peugeot
Ils sont développés par deux partenaires du consortium, Elaphe et Brembo. En mode électrique, il ne dépasse pas les 70 km/h . L'habitacle est fermé et chauffé.

Alors qu'il semblait très tranquille depuis le début de saison parfait du PSG en championnat mais aussi en Ligue des Champions, Unai Emery semble redevenir la cible parfaite suite aux contre performances parisiennes à Strasbourg et Munich. Il y a treize joueurs et demi à Paris. Une situation pesante pour eux qui peut poser problème pour la bonne santé du vestiaire.

JO 2024 : l'Arena 2 verra le jour Porte de la Chapelle
Elle est également censée accueillir à terme les rencontres du PSG Handball et du Paris Basket Avenir. C 'est un secteur intéressant, qui est face à la Seine-Saint-Denis et qui est en pleine mutation.

" Je me pose énormément de questions, parce que ce gars a déjà perdu 90% de son banc et ça a été prouvé à Strasbourg", a constaté le champion du monde 1998 Franck Leboeuf". Javier Pastore, Angel Di Maria ou encore Giovani Lo Celso sont rarement titulaires. Tu te fous de la gueule du monde. Si Motta est là, Draxler sort. "Ils ont le banc, mais Emery a mal géré ", a lancé Frank Leboeuf, pas loin de demander la tête d'Unai Emery. Le mercato d'hiver devrait servir de variable d'ajustement pour plusieurs joueurs en manque de temps de jeu.

Dembélé brûle les étapes : De retour à l'entraînement du Barça !
Une nouvelle de bon augure pour le Barça avant le Clasico face au Real Madrid le 23 décembre prochain. Très bonne nouvelle pour le FC Barcelone et l'équipe de France.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL