Un énième détracteur d'Unai Emery vient à son tour le critiquer — PSG

Margot Aubert
Décembre 6, 2017

De son côté, à ce stade de la compétition, Unai Emery ne semble point inquiet.

Après General Cable, Prysmian vise trois autres acquisitions
Prysmian va lancer une augmentation de capital d'un montant maximum de 500 millions d'euros pour se donner les moyens d'éventuelles acquisitions supplémentaires, sur lesquelles il n'a fourni aucun détail.

Alors qu'il semblait très tranquille depuis le début de saison parfait du PSG en championnat mais aussi en Ligue des Champions, Unai Emery semble redevenir la cible parfaite suite aux contre performances parisiennes à Strasbourg et Munich. Il y a treize joueurs et demi à Paris. Une situation pesante pour eux qui peut poser problème pour la bonne santé du vestiaire.

Netflix prépare une série romantique française
Touchées de la voir toujours célibataire malgré ses qualités, elles vont engager un escort boy pour lui permettre de se réconcilier avec le concept de l'amour.

" Je me pose énormément de questions, parce que ce gars a déjà perdu 90% de son banc et ça a été prouvé à Strasbourg", a constaté le champion du monde 1998 Franck Leboeuf". Javier Pastore, Angel Di Maria ou encore Giovani Lo Celso sont rarement titulaires. Tu te fous de la gueule du monde. Si Motta est là, Draxler sort. "Ils ont le banc, mais Emery a mal géré ", a lancé Frank Leboeuf, pas loin de demander la tête d'Unai Emery. Le mercato d'hiver devrait servir de variable d'ajustement pour plusieurs joueurs en manque de temps de jeu.

JO 2024 : l'Arena 2 verra le jour Porte de la Chapelle
Elle est également censée accueillir à terme les rencontres du PSG Handball et du Paris Basket Avenir. C 'est un secteur intéressant, qui est face à la Seine-Saint-Denis et qui est en pleine mutation.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL