Un des officiers de sécurité de la ministre Muriel Pénicaud s'est suicidé

Dominique Dufresne
Décembre 6, 2017

Il était père de deux enfants.

Xavier, l'un des officiers de sécurité de la ministre du Travail, Muriel Pénicaud, s'est suicidé ce mardi, selon une information de Closer, confirmée par le ministère du Travail.

Android Go : un Android Oreo allégé, pour les appareils à bas prix
Il promet également un démarrage plus rapide de l'ordre de 30% et une optimisation de l'espace de stockage deux fois meilleure. Android Go Edition vise les smartphones équipés de 512 Mo à 1 Go de RAM.

Selon une source proche du dossier, l'officier de sécurité veillant sur la sécurité de Muriel Pénicaud "s'est suicidé en début d'après-midi devant la gendarmerie à Rozay-en-Brie en Seine-et-Marne".

La ministre du Travail Muriel Pénicaud a publié un sobre communiqué de presse, exprimant sa "très profonde tristesse" et "une grande émotion". "Ses pensées, ainsi que celles de son cabinet, vont à l'épouse, aux enfants et aux proches de Xavier ainsi qu'à ses collègues", a indiqué un communiqué du ministère du Travail relayé par BFMTV.

La Turquie met en garde les USA — Jérusalem
Erdogan a signalé que cette éventuelle démarche entravera le processus de paix au Moyen-Orient. "Je l'ai déjà dit (à M. Ankara dénonce un procès politique commandité par le réseau du prédicateur Fethullah Gülen, exilé aux Etats-Unis.

Pour rappel, le ministère de l'Intérieur a fait état de 62 suicides des policiers (46) et gendarmes (16) le 24 novembre dernier. Le suicide serait surreprésenté dans la profession et un sujet récurrent de préoccupation.

Conception d'un nouveau véhicule léger électrifié — Peugeot
Ils sont développés par deux partenaires du consortium, Elaphe et Brembo. En mode électrique, il ne dépasse pas les 70 km/h . L'habitacle est fermé et chauffé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL