PSG - Verratti sur le point de prolonger

Margot Aubert
Décembre 6, 2017

Après avoir affiché la volonté de quitter le Paris Saint-Germain pour le FC Barcelone au début du mercato, Marco Verratti va prolonger avec l'actuel leader de la Ligue 1.

France: les parents d'une djihadiste interpellés
La jeune femme a été arrêtée en octobre dernier à Raqqa alors qu'elle est visée par un mandat d'arrêt d'un juge d'instruction. Au début du mois de novembre, elle avait déclaré sur France 2 vouloir revenir en France avec ses trois enfants.

C'est devenu un rituel: presque chaque saison depuis son arrivée au PSG, Marco Verratti prolonge son contrat, moyennant une substantielle augmentation de ses émoluments.

Mondial-2018 : Pas d'entraîneur pour la sélection d'Australie avant février
L'Australie disputera le premier tour du Mondial russe dans le groupe C en compagnie de la France, du Danemark et du Pérou. Selon l'Adelaïde Advertsier, le technicien de 53 ans a chargé l'un de ses amis proches d'étudier la situation de près.

En effet, L'Equipe annonce ce mardi que l'international italien a trouvé un accord avec ses dirigeants pour un nouveau contrat de 5 ans (jusqu'en 2022). L'idée avait été évoquée dès l'été dernier quand le joueur de 24 ans a compris qu'il ne partirait pas et avait changé d'agent, passant de Donato Di Campli à Mino Raiola, et cet allongement de son bail est sur le point de se concrétiser selon les informations du journal L'Equipe. " Le nouveau contrat serait même signé " indique le quotidien national qui ajoute que " l'officialisation ne devrait intervenir qu'en 2018 " après la trêve hivernale". Verratti rattraperait donc les plus gros salaires du club derrière Neymar, Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Thiago Silva.

Foot Europe Lyon: Le FC Barcelone surveille Houssem Aouar
Néanmoins, il est peu probable que ce transfert ait lieu cet hiver, les dirigeants barcelonais devraient attendre cet été voire plus.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL