PSG - Verratti sur le point de prolonger

Margot Aubert
Décembre 6, 2017

Après avoir affiché la volonté de quitter le Paris Saint-Germain pour le FC Barcelone au début du mercato, Marco Verratti va prolonger avec l'actuel leader de la Ligue 1.

Un rapport recommande la fin de la revalorisation automatique — SMIC
Ni coup de pouce du gouvernement au 1er janvier ni revalorisation annuelle automatique. Des propositions dénoncées notamment par Force ouvrière, la CGT et la CFDT.

C'est devenu un rituel: presque chaque saison depuis son arrivée au PSG, Marco Verratti prolonge son contrat, moyennant une substantielle augmentation de ses émoluments.

Opération de chirurgie assistée par HoloLens à l'hôpital Avicenne — Première mondiale
Des médecins français vont réaliser la première opération chirurgicale du monde avec une plateforme collaborative de réalité mixte.

En effet, L'Equipe annonce ce mardi que l'international italien a trouvé un accord avec ses dirigeants pour un nouveau contrat de 5 ans (jusqu'en 2022). L'idée avait été évoquée dès l'été dernier quand le joueur de 24 ans a compris qu'il ne partirait pas et avait changé d'agent, passant de Donato Di Campli à Mino Raiola, et cet allongement de son bail est sur le point de se concrétiser selon les informations du journal L'Equipe. " Le nouveau contrat serait même signé " indique le quotidien national qui ajoute que " l'officialisation ne devrait intervenir qu'en 2018 " après la trêve hivernale". Verratti rattraperait donc les plus gros salaires du club derrière Neymar, Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Thiago Silva.

Chantier de l'EPR à Flamanville : 200 personnes évacuées temporairement
Un dégagement de fumée est observé ce mardi après-midi sur le site de l'EPR , à Flamanville. Les soldats du feu sont parvenus à neutraliser ce dégagement de fumée et le contenir.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL