Netflix prépare une série romantique française

Elisa Mosse
Décembre 6, 2017

Cette série sera produite par Anne Thomopoulos ("Rome", "Versailles"), François Florentiny et Chris Lang et réalisée par Noémie Saglio, à qui l'on doit la pastille humoristique de Canal+, "Connasse", avec Camille Cottin, adapté en film avec "Connasse, Princesse des coeurs" en 2015. En plus des séries Marseille (saison 2 en production) et Osmosis (saison 1 en préparation), la plateforme de streaming vient d'annoncer la création d'une toute nouvelle fiction.

JO 2024 : l'Arena 2 verra le jour Porte de la Chapelle
Elle est également censée accueillir à terme les rencontres du PSG Handball et du Paris Basket Avenir. C 'est un secteur intéressant, qui est face à la Seine-Saint-Denis et qui est en pleine mutation.

"Au cœur de l'histoire, qui se déroule à Paris, Elsa une trentenaire qui peine à trouver l'amour, entourée de trois amies déterminées à l'aider à mettre un terme à son célibat". Touchées de la voir toujours célibataire malgré ses qualités, elles vont engager un escort boy pour lui permettre de se réconcilier avec le concept de l'amour. La réalisation de cette comédie romantique, dont l'intrigue se passera à Paris, est confiée à Noémie Saglio.

"Coman peut être le successeur de Ribéry", assure Heynckes
Demain, nous voulons montrer que nous sommes l'un des grands clubs en Europe et que nous pouvons gagner des grands matchs. Mais il est clair que ma situation personnelle est très différente de ce qu'elle était il y a un an.

Un nouveau projet attendu pour 2018 sur nos écrans qui fait déjà le bonheur de Netflix. "Noémie Saglio saura insuffler un regard neuf sur la romance à la française". Aucun nom n'est encore annoncé au casting.

La Deutsche Bank coopère — Liens avec Trump
Ce n'est pas la première fois que des autorités américaines sollicitent l'établissement allemand sur ses liens avec le magnat de l'immobilier.

"Je suis très heureuse de représenter l'humour frenchie sur une plateforme aussi pionnière que Netflix qui laisse la liberté aux auteurs et aux réalisateurs d'assumer leur ton à 100% et surtout d'avoir la chance de mettre en scène des trentenaires aussi réalistes et tendres que drôles " a déclaré la réalisatrice. "En tant que trentenaire, c'est aussi l'occasion pour moi de parler de toutes les manières d'être femme aujourd'hui ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL