" "Le groupe pour la " finale " à Bergame est connu — OL

Margot Aubert
Décembre 6, 2017

Des prestations moins probantes qui n'inquiètent pas outre-mesure l'entraîneur de l'OL Bruno Genesio. Il s'agit du match de la dernière journée de poule qui est prévu au Mapei Stadium Del Tricolore de Reggio d'Émilie, jeudi, à partir de 19h.

Bruxelles souhaite établir un Fonds monétaire européen
Elle plaide ainsi pour un maintien du niveau d'investissement dans les pays de la zone euro qui ont des difficultés financières. Mais la proposition de la Commission pourrait se heurter à la vision allemande d'une telle institution .

Pape Cheikh Diop figure dans le groupe lyonnais retenu pour le déplacement à Bergame jeudi en Ligue Europa.

Un des officiers de sécurité de la ministre Muriel Pénicaud s'est suicidé
Pour rappel, le ministère de l'Intérieur a fait état de 62 suicides des policiers (46) et gendarmes (16 ) le 24 novembre dernier. Le suicide serait surreprésenté dans la profession et un sujet récurrent de préoccupation.

D'autres jeunes joueurs, notamment les attaquants Willem Geubbels (16 ans) et Amine Gouiri (17 ans) sont également du voyage transalpin. En jeu, la première place du groupe E et donc une place de tête de série au prochain tour de la compétition.

Dembélé brûle les étapes : De retour à l'entraînement du Barça !
Une nouvelle de bon augure pour le Barça avant le Clasico face au Real Madrid le 23 décembre prochain. Très bonne nouvelle pour le FC Barcelone et l'équipe de France.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL