La Turquie met en garde les USA — Jérusalem

Dominique Dufresne
Décembre 6, 2017

Je le dis ici, j'en appelle au gouvernement pour qu'il n'autorise jamais aucune de ces sorties.

Lors de ces entretiens, M. Erdogan a signalé que cette éventuelle démarche entravera le processus de paix au Moyen-Orient. "Je l'ai déjà dit (à M. Tillerson) et je le lui redirai", a-t-il ajouté.

Les villes américaines s'engagent pour le climat à Chicago
Par ailleurs, Mme Plante a informé ses pairs que la Ville de Montréal accueillera le Congrès mondial ICLEI en juin 2018. Ce sommet regroupera des chefs d'entreprises et des représentants d'organisations internationales.

Il a ainsi témoigné mercredi pendant quatre heures à New York, affirmant avoir versé des millions d'euros de pots-de-vin à l'ex-ministre de l'Economie Zafer Caglayan à partir de mars 2012 pour faciliter ce trafic.

Ankara dénonce un procès politique commandité par le réseau du prédicateur Fethullah Gülen, exilé aux Etats-Unis.

Dembélé brûle les étapes : De retour à l'entraînement du Barça !
Une nouvelle de bon augure pour le Barça avant le Clasico face au Real Madrid le 23 décembre prochain. Très bonne nouvelle pour le FC Barcelone et l'équipe de France.

M. Zarrab s'était en effet retrouvé en 2013 au coeur d'une retentissante affaire de corruption impliquant des ministres et des cercles proches du pouvoir, dans une affaire de transfert d'or en échange de pétrole iranien en violation des sanctions américaines en vigueur contre Téhéran.

Pendant les deux jours de la visite, une grande partie de la capitale grecque sera bouclée et des tireurs d'élite seront déployés sur les toits et les édifices publics tout le long des trajets de M. Erdogan, a rapporté l'agence de presse AMNA. Ce sera la première visite en Grèce d'un chef d'État turc en soixante-cinq ans. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Un incendie ravage la Californie du Sud, 27.000 personnes évacuées
Plus de 40 personnes sont mortes en octobre dans plus d'une dizaine de feux qui ont ravagés une partie du nord viticole. Les incendies s'alimentent d'épaisses broussailles qui ne demandent qu'à prendre feu après des années de sécheresse.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL