La saison 4 de Black Mirror sortira le 29 décembre

Elisa Mosse
Décembre 6, 2017

Celle-ci est accompagnée d'une ultime bande-annonce contenant des séquences des 6 épisodes de la saison.

Vers le développement d'un partenariat tripartite Maroc-Portugal-Afrique — Énergie et mines
Les deux parties ont plaidé pour le renforcement de la coopération énergétique entre le Maroc et le Portugal. Le Maroc et le Portugal examinent les synergies pour le co-investissement industriel.

A l'affiche des six nouveaux épisodes, toujours aussi anxiogènes: Jesse Plemons, Rosemarie DeWitt, Jimmi Simpson, Cristin Milioti, Aldis Hodge, Maxine Peake, Andrea Riseborough, Letitia Wright et Michaela Coel parmi tant d'autres. Jusque-là, aucune date de sortie n'avait encore été officialisée. La série arrivera le 29 décembre prochain. C'est désormais chose faite. Black Mirror tombe à pique pour les fans qui chercheraient quoi faire entre Noel et la Saint-Sylvestre. Ce sera l'occasion de retrouver cette série en petits épisodes uniques qui forment des histoires terrifiantes (quand elles ne sombrent pas dans le kitsch) liées au numérique et aux nouvelles technologies. Jodie Foster a notamment réalisé l'un des épisodes, intitulé Arkange. Après les images de chaque épisode futur - déjà dévoilées dans les trailers précédents - collées bout à bout, il faut attendre la minute 50 pour avoir THE information.

Le streaming de la discorde entre Google et Amazon — YouTube
La décision a été prise après qu'Amazon ait indiqué ne plus souhaiter fournir les produits de Nest, la filiale de Google . Si Google et Amazon ont débuté sur des terrains bien différents, leurs ambitions se recoupent désormais largement.

Céline Dion salue la mémoire d'une "légende" — Johnny Hallyday
RTL2 rend hommage à l'idole des jeunes, ce matin entre 6h et 9h, dans Le Double Expresso . J'invite tous les Niçois à se retrouver place Massena à 19 heures.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL