JO 2024 : l'Arena 2 verra le jour Porte de la Chapelle

Margot Aubert
Décembre 6, 2017

La maire de Paris Anne Hidalgo a annoncé que l'Arena 2 prévue dans son programme de mandature serait finalement construite Porte de la Chapelle dans le nord de Paris et non pas à Bercy comme prévu initialement. Elle accueillera aussi des épreuves des jeux paralympiques. Construire une salle à cet endroit a du sens, il s'agira d'un nouveau lieu de destination qui fera venir du monde, en dehors des habitants, " a indiqué Eric Lejoindre le maire du XIIIe au Parisien. C 'est un secteur intéressant, qui est face à la Seine-Saint-Denis et qui est en pleine mutation. Sa capacité sera de 7 500 places soit un demi-millier de plus que la jauge prévue initialement.

Dembélé brûle les étapes : De retour à l'entraînement du Barça !
Une nouvelle de bon augure pour le Barça avant le Clasico face au Real Madrid le 23 décembre prochain. Très bonne nouvelle pour le FC Barcelone et l'équipe de France.

Porte de la Chapelle plutôt que Bercy pour l'Arena 2. Elle est également censée accueillir à terme les rencontres du PSG Handball et du Paris Basket Avenir.

Il y aura un France-Italie avant la Coupe du Monde !
Le programme des hommes de Didier Deschamps d'ici à la phase finale en Russie se précise ainsi. Désormais, les Bleus cherchent des pays à affronter en préparation de ce Mondial russe.

Kev Adams dans Rendez-vous en Terre Inconnue : "J'ai vraiment craqué"
Pour ce nouveau numéro, Frédéric Lopez a convié Kev Adams à vivre une expérience hors du commun. Je lui ai dit 'Est-ce que tu as vu le programme?' J'ai compris que pas trop".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL